Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Regards sur les plus petits [Frank] - (MAJ 30-10-8) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 99, 100, 101  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loop
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
joli contraste* de couleur, joli bokeh*, bel espace aérien a gauche commme j'aime, juste pour tempérer mon enthousiasme dommage qu'elle soit de dos Mr. Green
j'aime cette image

salut Frank même avis
j'aime l'équilibre précaire on se demande comment elle fait Wink
loop est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Franck,

même avis aussi sauf que moi je le trouve trop important l'espace à gauche, je la trouve un peu perdue dans ce grand cadre.

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 10:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'admire et je suis heureux de vous retrouver et d'admirer.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

Belle compo + belles couleurs = belle photo !
Bravo

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
penet
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank
très bien les deux dernière Very Happy
Panoramique
Nature: NEW :
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kotoxx
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 13:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 110 Mort de rire Mort de rire
Very Happy
Autre(s) : LowePro Flipside 300, Tripod Manfrotto 055XPROB + MA322RC2, GRIP
kotoxx est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe photo!
Bravo!!!!

Nature et animaux | Ma Galerie Web (MAJ 20.10.08) |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports New

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
joli contraste* de couleur, joli bokeh*, bel espace aérien a gauche commme j'aime, juste pour tempérer mon enthousiasme dommage qu'elle soit de dos Mr. Green
j'aime cette image

Comme Ytsh

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50 f/1,4 - 85 f/1,8 - iMac 24"
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:
Rien à ajouter 2 x super

@ + bart
plus1

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

toujour aussi bon dans la PDC* rien a dire Wink
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Finepix S100 FS Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un retour après quelques pages de retard Wink

Une ou deux petite critique à faire :
-Je trouve la 109 fort blanche , pas moyen de corriger en post-traitement ?
-108 , excellent nom , je suis fan Wink

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Tokina AF 80-400mm f/4.5-5.6 AT-X - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
Autre(s) : ETX-90 (Astronomie) + Lowepro Flipside 300 + Lowepro Nova 3 AW
Sirius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jp37 a écrit:
Ytsh a écrit:
j'aime cette image

Comme Ytsh

Bonsoir Frank,

Comme Ytsh et jp37 pour cette 110. Wink

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZ
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 0:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouf, je crois que j'ai fait le tour, du moins par un bout !

Fantastique bookeh pour la 110 avec un espace immense rempli de vide très bien utilisé.

Un poil d'accentuation peut-être sur l'animal, histoire de chipoter et faire ressortir mieux les ailes ? Plus facile à dire que faire, OK.

technique

MACRO - ANIMAUX & NATURE - PAYSAGES - PLONGEE

J'ai fait la magique étude, du bonheur que nul n'élude. (A. Rimbaud)
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPro avec rotule Manfrotto 804RC2 - Monopode Manfrotto 679B
AZ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ferro04
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank

Je viens faire un tour en macro

Toujours aussi fort ce Frank!!

Pour la derniére Super couleurs
Sympa l'espace devant mais peut être un peu trop grand d'un poil avec celui du haut aussi

Faire une belle photo , c’est plus compliqué ,que de critiquer les photos des autres
Boîtiers : - D300 - D70s
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - TC-14B
ferro04 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Frank,
Toujours aussi chouette chez toi, beaucoup de photo que j'ai raté, mais j'essaie de rattraper mon retard ! Very Happy
Alors dans l'évolution de tes macro, je dirais que tu fais nettement plus attention à tes arrière-plan, c'est un point super positif ! Après certaines photos manques de netteté (la base, toujours la base... Mr. Green ), mais globalement c'est chouette ! Enfin en point négatif je trouve tes photos souvent trop "post-traité" (part exemple tes libellules rouges... d'autant que le rouge est très difficile à photographier en numérique...), avec trop de contraste*/saturation, du coup il en ressort un certain manque de douceur...
En tout cas ça progresse c'est sur, et tant que le plaisir de photographier est là, nous on prend beaucoup de plaisir à regarder les résultats... superbes !
Bonne continuation ! cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-900
Autre(s) : Crumpler The Daily XL ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page