Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Regards sur les plus petits [Frank] - (MAJ 03-9-8) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 76, 77, 78  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 3:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank,
Pour la sorte de papillon je ne peux pas t'aider... moi je dirais beau... mais c'est surement pas ça Smile
Compo agréable, netteté du sujet bien mis dans son environnement, belle lumière. Bravo. J'aime beaucoup 2 x super
Tu as une nouvelle recette de cadre... Très "class", très sobre.
Bravo
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 7:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

c'est un Sylvaine (Ochlodes venatus)
j'en ai fait un le week-end dernier mais la photo n'est pas assez jolie pour que je vous la montre... la tienne est magnifique....... Bravo .... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 7:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank,

Belles couleurs, cadrage soigné et un cadre qui met bien en valeur cette photo Cool

...Pour moi, il s'appellera toujours "papillon" Mr. Green

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loop
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Frank
un bien joli Sylvain dans un beau cadre et une bonne compo Bravo Wink

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 4500
loop est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un petit passage éclair par ici je suis curieuse et j'aime beaucoup ce que tu fais Wink

waouhhh ta 77 ! je la trouve excellente Bravo

@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Franck...
Ca fait des jours que je ne suis plus averti sur ton fil.. J'ai donc... 4pages de retardf !!! Rien que ça !
C'est vrai que tu es productif !! Wink

Donc je m'étais arrêté à :
73 et 74... C'est super Elles sont magnifiques toutes les deux Champion
75 et 76... J'aime bien... Très graphique...!! Petite préférence pour la 75..
77. Très belle compo, j'aime bien le cadre avec le rappel de couleur... Wink Par contre les deux brindilles qui barrent le paps gêne un peu... (Un peu, mais pas plus que ça..

Tout ça !!! j'ai ratté tout ça ??? Heureusement que je vais à la pêche dans mes favoris de temps en temps... Ben j'ai juste une question... Tu as combien de cordes sur ton arc ??? Wink

Très beau travail... J'admire.
@+
Steph
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 15:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Frank, mes respects, c'est du tout bon, en admiration Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobeois
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très beau shoot sur ce papillon.
Amitié Ben
cobeois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

Superbe compo pour cette 77.
Elle me plait.

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut mon ami,.... Wink

Très belle photo....un papillon pas très grand et nerveux.... Champion Bravo 10 sur 10 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infomods
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très beau le papillon, belle photo Bravo
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go - 1 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
infomods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Indiana Jones
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 2:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour cette dernière photo..et Bravo pour la nouvelle présentation...tu as

vraiment bien suivie le cours de photoshop...la ligne intérieur du cadre fait très class

10 sur 10 pour la photo plus1 pour la présentation

Indiana Jones est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 77 est merveilleuse, elle me plaît beacoup pour sa composition et sa douceur .

Champion Frank

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben j'ai raté tes essais !!!...pas de notifs!... et quel dommage !!!...c'est superbe Frank !...une douceur incroyable malgé des couleur plutôt criardes habituellement...la 76 en particulier est une splendeur !!!... Shocked
Ton petit papillon est également très réussi, avec une compo aux petits oignons... Champion
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup Hicks (tout un prof), coxtb (un vrai encyclo), Rick, loop, corine, nanouste74, nono 83, cobeois, phil31, gamma*, infomods, Indiana Jones, Douar_Nevez et SooS pour vos avis et surtout de votre fidélité. Vous êtes l'essence même de ce fil. Cool
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 76, 77, 78  Suivante
Page 49 sur 78
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: