salut l'ami, le N et B pourquoi pas , mais il me semble que nous sommes un peu configurés vieille locos+cheminots = N et B voir leger sépia Ces couleurs ne me déplaisent pas, ça "pète" bien le ... truc a droite de la 2 me dérange vraiment, j'aime beaucoup la suite 3 4 5 6 de regard amoureux des hommes avec leurs machines
merci pour le montant Moui, mais moi jaimais bien les couleurs, pas fan de la dominante un peu rosée, un micro virage jaune m'aurait suffi , je croie... Et ce portrait 9: Ah Old, tu nous montre quelque chose de bon,de beau !
Bonsoir Bastos, Robin et merci. En voici qqes autres. La 14 le cheminot barbu sous un autre angle, j'ai adoré sa gentillesse. La 15, d'accord le cadrage est pas top, mais pour la douceur des coloris. 14
Merci pour ton bravo et bienvenue sur ce fil. L'optique pour ces 2 photos est mon 70/200 vr 1. Déjà 5 ans et je compte bien le garder. Au fil du temps je me suis aperçu que j'utilisais assez peu la fonction VR. Mais c'est vrai que ce zoom est l'une de mes optiques préférées.