Sujet: Régates (hydroplane) Valleyfield, Québec (Canada) + Le Foot! (soccer) [Apollo11]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: Régates (hydroplane) Valleyfield, Québec (Canada) + Le Foot! (soccer) [Apollo11]

par Jeneli » Mercredi 22 Juin 2011 1:20

J'ai une question ^^
enfaite je débute seulement en photographie et j'ai eu mon appareil photo avant même avoir pris des cours , ( le modèle que j'ai :: Nikon D80 ( AF-S NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6G ED , VR , DX ) ) et j'aimerais enfaite prendre des photos pendant un match de mini foot en salle mais j'ignore les réglages a faire pour ne pas avoir de photo flou comme celle que j'ai déjà eu =S donc j'aurais besoin de votre aide du moins si vous pouvez m'aider :oops:

Merci d'avance ^^

Jeneli.

Jeneli

..........
..........

Boitier 1: - D80

Objectif 1: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Re: Régates (hydroplane) Valleyfield, Québec (Canada) + Le Foot! (soccer) [Apollo11]

par spirifer » Mercredi 22 Juin 2011 6:15

pour le foot en salle, pas de secret vu ton matériel, il va falloir que tu montes dans les isos et que tu te mettes en mise "S" et que tu règles vers 1/100 seconde.

Photos: 193
spirifer

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1:

Boitier 2: - Nikon F80

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Objectif 3: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Spirifer
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa c**nerie sur des choses intelligentes. » (Les Shadoks)

chantier de métro

par BertrandFX » Mercredi 22 Juin 2011 6:17

:coucou2: Jeneli,
tu es ici sur le topic de Apollo11 qui nous présente ses photos.
La pratique du forum pixelistes.com veut que l'on respecte les topics de chacun. C'est pourquoi, si tu veux des réposes à ta question, je t'invite à ouvrir TON topic où tu pourras poser TA question.
Le bon endroit pour poser ta question est ici : discussion-sur-la-photo-f26.html

Tu peux aussi passer te présenter, c'est ici : presentation-des-membres-f108.html

Bonne journée. :wink:

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par Jeneli » Jeudi 23 Juin 2011 4:18

Alors vraiment désolé pour l'intrusion pour tout dire niveau forum je suis vraiment pas au point du tout , Je passerais en fin de journée pour me présenter et encore désolé =S
Et quand même merci pour la réponse ^^

ENCORE ENCORE DESOLE =S

Jeneli

..........
..........

Boitier 1: - D80

Objectif 1: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection