| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
JPsorgues a écrit:Ce que je veux dire c'est que après avoir régler le mode S en AF.C, je régler le mode A en AF-S et quand je tourne la molette pour repasser en mode S le réglage et sur AF-S (il a donc changé)
Je te promet que je suis à jeun...
Si c'est pas l'alcool c'est quoi alors? (Pour moi)Kick a écrit:JPsorgues a écrit:Ce que je veux dire c'est que après avoir régler le mode S en AF.C, je régler le mode A en AF-S et quand je tourne la molette pour repasser en mode S le réglage et sur AF-S (il a donc changé)
Je te promets que moi aussi je suis à jeun ... mais quand je lis :
"je règle le mode A en AF-S et quand je tourne la molette pour repasser en mode S le réglage et sur AF-S" : ben non alors justement il n'a pas changé, on était en AF-S et on reste en AF-S !ce qui est normal, non ?
JPsorgues a écrit:Si c'est pas l'alcool c'est quoi alors? (Pour moi)Kick a écrit:JPsorgues a écrit:Ce que je veux dire c'est que après avoir régler le mode S en AF.C, je régler le mode A en AF-S et quand je tourne la molette pour repasser en mode S le réglage et sur AF-S (il a donc changé)
Je te promets que moi aussi je suis à jeun ... mais quand je lis :
"je règle le mode A en AF-S et quand je tourne la molette pour repasser en mode S le réglage et sur AF-S" : ben non alors justement il n'a pas changé, on était en AF-S et on reste en AF-S !ce qui est normal, non ?
Non, relit ce que j'ai écris "après avoir régler le mode S en AF.C,je régle le mode A en AF-S et quand je tourne la molette pour repasser sur le mode S (que j'ai donc régler précédement sur AF-C, je me rends compte que le mode S a basculé sur AF-S"
J'ouvre une biére.... ou deux
Merki
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité