Posté le: Dimanche 11 Février 2007 14:28 Sujet du message: Réglage de prise de vue de votre D80
Bonjour,
au délà du débat, le d80 il surex etc. je voudrais que l'on discute des réglages de prise de vue que nous avons sur nos boitiers (courbe, espace couleur, correction d'expo, mose de mesure de lumiere, AF etc.)
Perso j'ai les réglages suivants :
-Mesure Matricielle
- Af collimateur* centrale ou choisi en fonction de la zone à couvrir, couplé avec la mesure
- espace couleur adobe RVB*
- courbe personnalisée : http://www.chez.com/rominfo/
- pas de correction d'expo
Bien sur il m'arrive de tromper la mesure en faisant le la mesure à un endroit et recadrant après.
Je ne fait pas de correction d'expo, car j'ai essentiellement des problème dans des situation ou il ne me sert à rien de faire de la correction, car je n'obtiens pas de resultat correct.
Dernière édition par oso le Dimanche 11 Février 2007 14:32; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum