Perso, je conseil:
1) Mettre le boitier en Adobe RGB (c'est le profil couleur le plus étendu).
2) Photoshop en Adobe RGB (pour garder le même profil et avoir, si besoin est, une plage de retouche plus étendue).
3) Et une fois le post-traitement terminé, convertir les photos à mettre sur le web en sRGB (le profil du net... beaucoup moins etendu)... et celle aussi à faire tirer chez le photographe du coin.
Mais alors pourquoi ne pas tout faire en SRGB
Simple
Ceci afin d'éviter (par exemple), l'apparition de moirages dans les dégradés de couleurs lors de retouche... etc... etc...
PS: A savoir aussi que je suis assez surpis de voir certaines personnes travailler en RAW... mais en sRGB. Si le but est de donner à l'appareil (et aux photos) toutes leurs possibilités photographiques, autant tout mettre. Soit le RAW en Adobe RGB.
En faisant comme ça, c'est certain, c'est plus long, et le passage au post-traitement devient obligatoire. Mais franchement perdre 1 minute 30 par photo n'est pas non plus la mer à boire...
Et si on ne veut vraiment pas se prendre la tête avec tout ça, c'est simple... on se met en JPEG (profil sRGB). Comme ça les photos seront directement exploitables... mais niveau post-traitement, bon courage
Voilà m'sieur