Se sera une premiere pour moi je fais surtout de la photo de moto sur circuit donc je recherche un moto nett avec le filet comment dois-je regler mon appareil ( il devrait faire beau
j'ai lu le bouquin mais je vous avoues ne rien comprendre
merci
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

umbrella girl a écrit:Je vais utiliser mon D200 avec un sigma 100-300 f/4 se week end
Se sera une premiere pour moi je fais surtout de la photo de moto sur circuit donc je recherche un moto nett avec le filet comment dois-je regler mon appareil ( il devrait faire beau![]()
)
j'ai lu le bouquin mais je vous avoues ne rien comprendre
merci

ChtiSavoyard a écrit:La technique de base du filé fait appel à une vitesse de prise de vue élevée, tout en accompagnant le mouvement du sujet pendant la durée du déclenchement.

hepho84 a écrit:ChtiSavoyard a écrit:La technique de base du filé fait appel à une vitesse de prise de vue élevée, tout en accompagnant le mouvement du sujet pendant la durée du déclenchement.
Salut,
Plutôt le contraire: vitesse la plus lente possible, ce qui dépend de la focale, le la présence ou non de la stabilisation et surtout de la capacité du photographe à ne pas trembler
@+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités