A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Réglage pour le D300

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D300 et D300s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar jelrdan » Lundi 09 Janvier 2012 22:19

:coucou21: Sur le topic du Af-S 300mmF4 on parle de de réinitialiser le boîtier d'un D700.
J'aimerais savoir comment le faire avec le D300
Je ne parle pas de réinitialiser les paramètres qu'on trouve dans le menu.
On m'a parlé du bouton+/- avec le point vert maintenu enfoncé avec un autre mais je ne sais pas lequel. :?:
Vous pouvez faire de la photo les yeux fermés, mais vous ne pouvez pas les fermer devant une belle photo.
jelrdan
Pixel.....
Pixel.....

Re: Réglage pour le D300

Messagepar maboullette » Lundi 09 Janvier 2012 23:51

avec le symbole "appareil photo" menu prise de vue, 2 eme ligne : reinitialiser le menu prise de vue

à faire pour a b c d

avec ke symbole "crcayon" menu reglages perso, 2 eme ligne : reinitialiser menu reglages perso

à faire pour a b c d
maboullette
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 285

Matériel

Messagepar jelrdan » Mardi 10 Janvier 2012 1:04

maboullette a écrit:avec le symbole "appareil photo" menu prise de vue, 2 eme ligne : reinitialiser le menu prise de vue

à faire pour a b c d

avec ke symbole "crcayon" menu reglages perso, 2 eme ligne : reinitialiser menu reglages perso

à faire pour a b c d

Merci pour ta réponse, mais ceci c,est pour les menus. Moi, c'était le boitier que je voulais faire.
Je sais maintenant comment faire . En utilisant les deux points verts ( Qual et +/-) ensembles sur le boitier.
Vous pouvez faire de la photo les yeux fermés, mais vous ne pouvez pas les fermer devant une belle photo.
jelrdan
Pixel.....
Pixel.....

Messagepar rapetout » Mardi 10 Janvier 2012 14:23

Si c'est pas indiscret, pour quelle(s) raison(s) tu veux faire cette manip?
Parce qu'on arrive toujours par erreur, par hasard, et trop tard.Et La poubelle est pleine depuis si longtemps qu'il n'y a plus de place pour nos déchets à nous.
Paysages N/B
rapetout
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 531

Matériel

Messagepar jelrdan » Mardi 10 Janvier 2012 15:44

rapetout a écrit:Si c'est pas indiscret, pour quelle(s) raison(s) tu veux faire cette manip?

J'ai acheté dernièrement un AF-S 300mm f4 et occasionnellement l'af ne s'accrochait pas et cherchait et ensuite il bloquait n'importe où. (Même sous un beau ciel bleu et ensoleillé.
J'ai fait vérifier l'objectif et on le disait OK.
Le technicien m'a dit de réinitialisé mon D300. Il avait raison depuis l'af fonctionne comme un charme. Je suis bien content de pouvoir m'en servir. :clap:

J'ai évité d'envoyer mon D300 au SAV de Nikon
jelrdan
Pixel.....
Pixel.....

Messagepar rapetout » Mardi 10 Janvier 2012 15:46

Ok, merci du retour.
Parce qu'on arrive toujours par erreur, par hasard, et trop tard.Et La poubelle est pleine depuis si longtemps qu'il n'y a plus de place pour nos déchets à nous.
Paysages N/B
rapetout
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 531

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D300 - D300s