| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Chrystof a écrit:Merci pour votre point de vue.... Et vous montez jusqu'a combien notre ami ISO avec un D700 ?

Warka a écrit:Chrystof a écrit:Merci pour votre point de vue.... Et vous montez jusqu'a combien notre ami ISO avec un D700 ?
Dans les églises ou autres lieux pour lesquels il est nécessaire d'apporter un appoint de lumière, j'ai pris l'habitude de shooter à 1600 isos, 1/250, avec flash en ttl (de - 1 ev à -1.7 ev selon le besoin) monté d'un demb.

Chrystof a écrit:OH la chance un plafond bas... je crois que j'en ai jamais vu !!!!![]()
Je vais aller faire quelques test dans une église.... Il y a pas plus de personne quidans les église ?
Warka a écrit:Dans les églises ou autres lieux pour lesquels il est nécessaire d'apporter un appoint de lumière, j'ai pris l'habitude de shooter à 1600 isos, 1/250, avec flash en ttl (de - 1 ev à -1.7 ev selon le besoin) monté d'un demb.
Corsu_2A a écrit:bonjour,
pour avoir fais quelques mariages et baptêmes, la 1er chose quand c'est possible c'est de repérer les lieux et si possible de connaitre le déroulement de la cérémonie, l’idéal est d'amener son modèle préféré pour les essais d’éclairages et surtout d'avoir un bon contact avec le maitre des lieux (généralement le curé ou la personne qui s'occupe des préparatifs)
ensuite et selon la configuration des lieux le matériel. dans le meilleur des cas j'ai pu installer entre trois et quatre flash tous réglés en manuel.
deux sur les cotés (Metz 28 CS-2 avec diffuseur dirigé vers le plafond, généralement dans la nef) 1 SB600 posé sur l'autel puissance minimum (très pratique pour la signature des témoins et facile a désactiver avec le D700 + diffuseur et 1 SB900 avec casquette et barrette pour déporter le flash. boitier D700 + 24-70mm + 70-200mm pour la remise des alliances (pas toujours possible de s'approcher )
si tout ça pas possible D700 + SB900 (le flash gère l'intensité tout seul, avec casquette + monopod + cable SC-29 (distance sujet) .
réglages manuel f/8, iso 640, 1/125è. Eclairage pas extraordinaire mais pas de loupé ...

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités