Parce qu'on arrive toujours par erreur, par hasard, et trop tard.Et La poubelle est pleine depuis si longtemps qu'il n'y a plus de place pour nos déchets à nous. PaysagesN/B
France Sigma France S.A.S Synergie Park,2 Avenue Pierre et Marie Curie 59260 Lille-Lezennes,France Tel:33-3-20591515 Fax:33-3-20591510
Parce qu'on arrive toujours par erreur, par hasard, et trop tard.Et La poubelle est pleine depuis si longtemps qu'il n'y a plus de place pour nos déchets à nous. PaysagesN/B
Je l'ai envoyé avant-hier, je donnerai des nouvelles.
Bon, j'avais oublié de donner des nouvelles:un recalage a été fait (avec une garantie de 6 mois), gratuit même hors garantie;entre temps je leur ai envoyé le 17-70, reçu hier.