Sujet: Réglages D200

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Réglages D200

par Lagaffe » Vendredi 13 Juillet 2007 19:44

Bonsoir à tous,

Je commence par "désolé pour les Caids" :oops: :oops: mais comme déjà mentionné dans un autre post je suis débutant alors patience !!!!! je rendrai un jour ce que vous m'aurez appris "d'avance un grand merci pour la patience de ceux qui répondent à nos questions peut être bêtes pour les experts.

Enfin j'ai un D200 comment le régler pour un suivi continu d'un oiseau en vol sans qu'il y ait mémorisation de la mise au point donc temps mort (mémorisation de la mise au point car l'oiseau lui avance mais mon D200 reste un court instant sur l'ancienne mise au point donc perte du sujet et de la netteté.
Donc quel réglage pour un suivi continu et réel du sujet merci de me répondre et de vos précieux conseils. :roll: :roll: :roll:
Lagaffe
Dominique

Photos: 126
Lagaffe

Pixel.....
Pixel.....

Publicité

par sarkanaby » Vendredi 13 Juillet 2007 19:55

Il faut que tu règles ton sélecteur de mode de mise au point (sélecteur à côté de l'objectif) sur C, ton mode de zone AF sur AF dynamique (sélecteur au-dessus du bouton de dévérouillage clapet carte CF)
Il faut également régler le Lock-On (a5 dans le menu des réglages personnalisés) sur "non"

Déjà un bout de réponse !

Photos: 27
sarkanaby

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Lagaffe » Vendredi 13 Juillet 2007 20:02

Bonsoir,

Merci sarkanaby c'est déjà un élément de très positif pour moi merci mille fois pour la prompt merci, que c'est beau l'amitié des photographes " merci pour les débutants"
:-P :-P :lol: :lol:
Lagaffe

Photos: 126
Lagaffe

Pixel.....
Pixel.....

par jose99m » Mardi 07 Août 2007 12:07

Ce petit tableau m'a bien éclairé sur les combinaisons du mode AF avec l'aire AF :
http://www.dpreview.com/reviews/NikonD200/page7.asp

en fin de page.

jose99m

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection