Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
reglages personalises 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibam
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 20:39    Sujet du message: reglages personalises S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour j ai fait une recherche mais j ai rien trouve la dessus donc voila utilisez vous l option reglage personalise sur le d50 et quel sont les resultats

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibam
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

par reglages personalises j entend pour la fonction optimisation de l image

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ohcto
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai toujours utilisé ça, jamais essayé les presets

netteté A
contraste* A
mode IIIa
saturation +
teinte 0°

Autre(s) : rouge :P
ohcto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iowa
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

Moi, j'ai juste augmenté la netté, pour le reste je corrige sur photoshop.

-Iowa-
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-600
Autre(s) : -Vivitar 2x macro focusing teleconverter -Télécomande ML-L3 -Bagues d'allonges Kenko -Sac lowerpro sling shot 200 AW
Iowa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si tu cherches bien sur ces posts sur trouvera qq réglages de certains. Je le sais car je mettais inspiré de ceux ci !
Tu peux toujours utiliser l'option recherche du forum, tu y arrivera peut etre plus vite !

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, tout en neutre, je régle avec un logiciel...
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ipkiss
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 18:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout en neutre, parfois je laisse la correction en sous exposant à -0.3

Boîtiers : - F4 - F3 - FE2 - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 85mm f/1,8 - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm
Autre(s) : Un Canon ;)
ipkiss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johan7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout en neutre mais quelque fois je regle la netteté en +1 (ça depend les conditions) et pour l'exposition* je regle entre 0 et -0.7 (quelque fois -0.10,si le soleil tape fort)

Boîtiers : - D50 - D2Hs - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip MB-200 - Lumiquest Ultrasoft - Lowepro Slingshot 200 AW
johan7 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caballo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve que le D50 surexpose legerement, alors, pour le moment, je fais mes prises de vues avec le correcteur d'expo à -0.5
sinon, je n'ai pas encore touché les réglages dans le menu.

Boîtiers : - D200 - F90X - FA - F70 - F65
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF
Autre(s) : Soufflet PB-6 Mamiya C33 et 135mm f4,5
caballo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem, je baisse un peu l'expo cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: