| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
alec_6 a écrit:Je souhaite l'équiper un objectif 70-300. Le hic, c'est que j'arrive pas à trouver le bon modèle. Apparement, les "montures" ne sont pas toujours compatibles chez Sigma, même quand il est spécifié pour Nikon.

Ludonaute a écrit:alec_6 a écrit:Je souhaite l'équiper un objectif 70-300. Le hic, c'est que j'arrive pas à trouver le bon modèle. Apparement, les "montures" ne sont pas toujours compatibles chez Sigma, même quand il est spécifié pour Nikon.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... Si le 70-300 que tu vises (quelle que soit sa marque) est en monture Nikon, tu pourras le monter sur un D3000.
Ludonaute a écrit:La seule chose à laquelle il te faut faire attention, c'est la motorisation de l'optique, si tu ne veux pas faire la mise au point manuellement...

alec_6 a écrit:Et bien apparament non. Ce matin, toujours chez Darty, le vendeur a voulu monter un objectif Sigma pour Nikon (70-300 APO DG) et il n'a pas pu, le système de fixation, n'était pas compatible.
Ludonaute a écrit:Sinon, faut que je le fasse manuellement avec la bague. C'est bien ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum: pit666 et 6 invités