Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Règles de compatibilité entre Nikon D et objectifs Nikkor 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paddypat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

Oui, ces objos vont trés bien avec le D40X. Le VR* est un objectif* derniere genération, justement pour les boitiers depourvus de système de stabilisation (comme le D40/40X).

La difference est que les objos VR* sont stabilisés . donc avec l'AFS DX* tu n'auras pas la stabilisation.

J'avais été confronté au "dilemne" qd j'ai acheté le mien. Personnellement, j'ai pas hésité, j'ai pris le VR*. A 200mm, c'est utile d'etre stabilisé, ne serais ce que pour le flou de bougé, en plus tu peux gagner en vitesse .

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/2 Ai
Paddypat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanessbird
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai fais des frais en achetant le VR*..que j'ai trouver a 199€ chez Auchan. Depuis 15 jours je m'amuse comme une petite folle a traquer ma tête de liste aux élections municipales sans qu'il s'en rende compte. C'est trop génial Smile

Boîtiers : - D40X - D70
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Vanessbird est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paddypat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 9:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Franchement, t'as bien fais d'en profiter a ce prix là!!!

Y'a dû y avoir une erreur, car sur le site il est bien a 349€ comme on peu le voir un peu partout !

Amuses toi bien, et bon "paparazzytage" !!!
Very Happy

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/2 Ai
Paddypat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent bautes
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour messieurs dames,

vous m'avez l'air calés sur le sujet alors je me lance:
1 - Je vais acheter le D300. J'ai un objo sigma 18-50mm F2.8 EX D que j'adore. Est il compatible avec le D300 ??? Il existe un site ou toutes les compatibiltés sont referencées ??

2- Je cherche un grand angle* entre 10 et 15 mm minimum en zoom*, 2,8 constant au mieux ou 3,5-4 ou autre au pire qui ait un piqué sympa. Et bien sur dans des prix abordable, genre sigma.

3- Derniere chose: peut on se fier a Tamron aujourd'hui ?

merci aux experts... Wink vince

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC
Flashes : - SB-600
Autre(s) : CANON AE-1, 28MM 2,8 - 200 MM 5,6 SEMFLEIX 6x6 35MM
vincent bautes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincent bautes
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas de reponses Question Sad Sad Sad meme pas les administrateurs ?? personne n'a aucune idée ?

Objectifs : - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC
vincent bautes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut, t'aurais du te créer un topic, parce que c'est surement passé inapercu !
pour ta question 1, c'est oui.
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincent bautes
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 0:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok Chef ! J'aurais du y penser, c'est vrai...j'y cours ! merci

patrick47
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 1:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vanessbird:à moins que je ne me trompe la différence vient du fait que les objectifs VR* ont le stabilisateur d'image (sorte d'anti bougé) par contre evite d'aller chez Boulanger ou Fnac,Darty etc...mais vois plutôt avec un vrai photographe qui pourra aisément t'expliquer les différences et te conseiller dans tes choix,ce qui pourra t'éviter des erreurs donc te faire réaliser une économie!
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 200mm f/4 Micro IF Ai-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Nik 70-180mm f/4.5-5.6D AF ED Micro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 8mm f/4 EX Fisheye
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-400
Autre(s) : Tout ce qui existe dans la production ELINCHROM et bien sur énormément d'accessoires manfrotto ou autres..table de prise de vue,réflecteurs,bras boites à lumière,fibres optique,torches linéaires,pied colonne,réflecteurs etc...
patrick47 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: