A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Remarques sur le sujet Présentation des membres

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Mehdi » Dimanche 04 Janvier 2009 21:29

Bonsoir,

Je souhaitais faire une petite remarque concernant la présentation des membres. Je trouve l'idée sympa de devoir se présenter, mais dans la formule actuelle j'y vois un gros inconvénient.

J'ai l'habitude en me connectant de rechercher tous les nouveaux messages depuis ma dernière visite et ils sont souvent nombreux. Ce n'est pas facile de décider quel est le sujet photo sur lequel on va prendre du temps. Le problème c'est que dans cette liste de nouveaux messages il y a sans arrêt des dizaines de nouveaux threads de présentation..et une fournée lorsque le nouveau venu laisse son message...et une nouvelle fournée à chaque fois qu'un modo laisse un message de bienvenue.. du coup ça fait une moyenne de 8 à 10 messages par nouvelle présentation.
Du coup entre ça et les ventes, les sujets relatifs à la photo sont un peu noyés...dommage

Voila, je ne sais pas si cet avis est partagé mais il me tenait à coeur.

L'ancienne formule avec un seul thread pour tous les nouveaux membres alourdissait moins la consultation....après c'est sûr qu'il était impossible de retrouver un message...

Merci tout de même pour tout le boulot réalisé par l'équipe des pixelistes.

Cordialement,

Mehdi
A l'occaz' jetez un oeil critique à mes photos : Paysages - Noir et Blanc - Divers - Portraits - Villes
Mehdi
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 98

Matériel

Messagepar BertrandFX » Lundi 05 Janvier 2009 1:00

Tu as raison, ces topics apparaissent au même titre que les critiques, les annonces, ..., dans la liste des "nouveaux messages".
C'est une volonté de notre part, pour permettre aux anciens du forum (comme toi) de souhaiter la bienvenue aux nouveaux car c'est pas toujours facile d'arriver dans un forum qui compte autour de 12.000 membres.:-D

Et notre regret c'est que peu d'anciens viennent accueillir les nouveaux.:cry:
On compte sur toi ? :wink:
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4399

Matériel

Messagepar Mehdi » Lundi 05 Janvier 2009 10:49

BertranD200 a écrit:Tu as raison, ces topics apparaissent au même titre que les critiques, les annonces, ..., dans la liste des "nouveaux messages".
C'est une volonté de notre part, pour permettre aux anciens du forum (comme toi) de souhaiter la bienvenue aux nouveaux car c'est pas toujours facile d'arriver dans un forum qui compte autour de 12.000 membres.:-D

Et notre regret c'est que peu d'anciens viennent accueillir les nouveaux.:cry:
On compte sur toi ? :wink:

Je comprends... :???:

Et justement, je pense que peu d'anciens viennent accueillir les nouveaux car ils y a déjà beaucoup à faire avec les sujet photos.

Personnellement en tant que presque plus nouveau, mais pas complètement ancien non plus :lol: , je préfèrerai que l'on jette un oeil à mes photos plutôt que l'on vienne me dire un coucou rapide.
A l'occaz' jetez un oeil critique à mes photos : Paysages - Noir et Blanc - Divers - Portraits - Villes
Mehdi
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 98

Matériel

Messagepar pyroclastique » Lundi 05 Janvier 2009 15:53

Bonjour Mehdi,

Je me permets de déplacer ce topic dans la FAQ du forum, car c'est là qu'il faut poser ses questions et discuter sur le fonctionnement du forum.

En revanche, pour répondre à ta question, c'est une chose que je souhaiterais pouvoir faire dans une prochaine version du forum.
Avoir la possibilité de "filtrer" la page des derniers messages postés depuis sa dernière visite :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum