Bonsoir,
Je souhaitais faire une petite remarque concernant la présentation des membres. Je trouve l'idée sympa de devoir se présenter, mais dans la formule actuelle j'y vois un gros inconvénient.
J'ai l'habitude en me connectant de rechercher tous les nouveaux messages depuis ma dernière visite et ils sont souvent nombreux. Ce n'est pas facile de décider quel est le sujet photo sur lequel on va prendre du temps. Le problème c'est que dans cette liste de nouveaux messages il y a sans arrêt des dizaines de nouveaux threads de présentation..et une fournée lorsque le nouveau venu laisse son message...et une nouvelle fournée à chaque fois qu'un modo laisse un message de bienvenue.. du coup ça fait une moyenne de 8 à 10 messages par nouvelle présentation.
Du coup entre ça et les ventes, les sujets relatifs à la photo sont un peu noyés...dommage
Voila, je ne sais pas si cet avis est partagé mais il me tenait à coeur.
L'ancienne formule avec un seul thread pour tous les nouveaux membres alourdissait moins la consultation....après c'est sûr qu'il était impossible de retrouver un message...
Merci tout de même pour tout le boulot réalisé par l'équipe des pixelistes.
Cordialement,
Mehdi