Sujet: Remboursement suite à opération " je suis la vision FX"

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Remboursement suite à opération " je suis la vision FX"

par daniel33 » Lundi 02 Février 2015 11:06

Bonjour

Je vous fais part de ma propre expérience de l'opération "je suis la vision FX" de fin 2014. Qui a bien faillit ne pas être honorée en totalité; cela pourrait servir à d'autres dans mon cas.

Achat d'un 70 200 VR2 f2.8 tout d'abord puis d'un D750 1 mois plus tard. L'opération permet un remboursement de 200 euros pour l'un et de 100 euros pour le second.

Les 2 achats dans la période avec envoi de 2 demandes séparées comme l'autorisait les modalités de l'offre; dont voici le passage qui l'indique :

Les achats de produits éligibles à l’offre peuvent se faire auprès de revendeurs différents et à des dates différentes dans le respect de la période de promotion de l’offre. En cas d’achats multiples de produits éligibles à l’offre (par exemple deux objectifs ou un objectif et un boitier), le participant pourra au choix ne remplir qu’une seule demande de remboursement pour l’ensemble des produits ou plusieurs demandes de remboursement relatives à chaque produit selon la procédure décrite ci-après.

Après un premier remboursement correspondant à l'achat de l'objectif je reçois un courrier m'indiquant que la combinaison de mes achats ne permet pas le second remboursement (du D750 donc alors qu'il fait bien partie de l'offre Nikon)

Appel ce matin au centre de traitement MyQuest'on qui gère le dossier et réponse de la charmante dame : l'achat des 2 produits doit être simultané.
J'explique mon point de vue en l'invitant à relire ce paragraphe; elle se renseigne en interne et réponse finale : on vous rembourse.

Sans trahir nos échanges j'ai l'impression que leur note interne sur la modalité de remboursement et le paragraphe de l'offre officielle Nikon divergent quelque peu; j'ai senti la surprise et l'incompréhension de leur part pendant notre échange.

Si ça vous arrive n'hésitez pas à les appeler ils ont été parfaits pour régler le souci :wink: Et si cette info peut aider un autre Pixeliste tant mieux :coucou21:

Photos: 1600
daniel33

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D300

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection