A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Remerciement

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar maximini » Mercredi 18 Juin 2008 16:33

JE tenais a remercier les modos de ce forum pour leur bonne inquisitions pour que nous autres petits inscrits ne mettions pas en péril le forum en ne mettant pas les crochets [VDS] mais des parenthèses (VDS), ce qui risquerait de faire tourner la planette dans l'autre sens, et surtout, de ne pas proposer plus de deux articles dans une vente sinon tout le système du forum serait détruit instantanément des fois que cela interesserais qqun...

Mais par dessus tout merci a tous les membres qui passent leurs temps à critiquer les photos mais pas de la manière constructive mais plutot du style "ta photo est trop si trop ça patati et patata... et si j'avais voulut qu'elle soit comme ca... et j'adore en temps que nouveau pas un seul ne dirra elle est belle ta photo non ce serais dommage c'est mieux de dire elle est trop floue derrière ou devant et le sujet il est au milieux c'est pas bien oui ok techniquement parlant ptetre bien mais ma photo elle est bien ou pas b....del...de m.....!!!!!

Voila j'ai pousser mon coups de geule... ah ca vas mieux.
maximini
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 539

Matériel

Re: Remerciement

Messagepar stephh » Mercredi 18 Juin 2008 16:54

maximini a écrit:Voila j'ai pousser mon coups de geule... ah ca vas mieux.

avec plaisir :mrgreen:

cela étant, rien ne t'oblige à poster tes annonces sur ce forum si le règlement ne te convient pas.
ensuite, je pense que tu ne saisis pas tout le boulot que les modérateurs de ce forum font (et ont).
et le ton ironique que tu employes est fort déplaisant....

et supporter la critique est tout un art :good:
c'est aussi très gentil de remercier les personnes qui ont pris de leur temps pour poster des remarques...

bonne continuation
:vbcoucou:
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 2154

Matériel

Messagepar Numerica » Mercredi 18 Juin 2008 17:34

:+1: avec Stephh.

Il ne faut tout de même pas oublier une chose dans tes compliments, Maximini, c'est que tous les membres de l'équipe sont des bénévoles et qu'ils consacrent donc une partie importante de leurs loisirs pour essayer de t'être agréable !

Au lieu de râler de cette façon, tu peux, toi aussi, participer, n'hésite donc pas, toutes les bonnes volontés sont acceptées et tu te rendras peut être compte que ce n'est pas toujours évident de respecter des règles instaurées, parce que oui, il faut des règles, et d'essayer de répondre aux attentes des membres.

Tu viens ici, comme sur tout forum, pour participer et peut être apprendre un peu des autres, ou alors tu n'as vraiment rien à y faire.

La très grande majorité des membres sont très satisfaits des critiques apportées à leurs oeuvres car ils pensent ainsi qu'il ont la possibilité de progresser. Tu n'en es sans doute plus là.

Bonne soirée.
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 142

Matériel

Messagepar BertrandFX » Mercredi 18 Juin 2008 18:13

Aujourd'hui à 18h12

Nos membres ont posté un total de 830148 messages
Nous avons 11437 membres enregistrés

Je ne sais pas si'il est nécessaire d'ajouter un commentaire.

maximini, il t'a fallu 84 posts avant de découvrir ça... Pas très rapide à la détente!
Voila, mon coup de gueule est passé.
J'en ai un autre:
J'ai cherché dans tes posts tous ceux où tu félicitais un forumeur !!! Je cherche encore. Tu as passé beaucoup de temps dans les petites annonces et le reste à présenter tes œuvres.
Je suis certain que si tu étais allé dire aux autres ce que tu penses de leurs photos tu aurais eu des retours. Mais il n'y a surement personne sur ce site qui mérite que tu t'abaisses à dire un mot.

Amuse toi bien
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4399

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum