Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Remplacement D70s par D300 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick_40
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 12:08    Sujet du message: Remplacement D70s par D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

- T'as vu chérie, ils ont reçu le D300.
- Mais qu'est ce que c'est que ça?
- Tu sais bien, le dernier Nikon. Ca remplacerait bien mon D70S.
- L'appareil photo que je t'ai offert pour ton anniversaire au mois d'avril ?
- Ben oui. D'ailleurs, je vais entrer pour le voir de plus près.
- Je te rejoins, je vais faire une petite course.
Et là, le vendeur me met dans les mains le D300. Je le tourne, le retourne. Je trouve le grip* super, par contre, le petit lizeret rouge me semble gener la rotation de la molette. Rien à voir avec mon D70S.
- Beau, hein? me dit le vendeur.
- Cher. Près de 1900 euros, nu, pour moi qui ne suis qu'un amateur de photo, ça ne passera pas auprès du ministre des finances, qui m'en a offert un au mois d'avril.
- Vous plaisantez, le ministre vient de faire le chèque.
Je le baffe maintenant, où je reste calme ai je pensé. Et je vois le vendeur qui remballe l'appareil et qui me dit:
- Je ne fais pas de paquet cadeau, vous allez consommé de suite je suppose.
En fait, mon épouse avait négocié l'achat dans la semaine, sans le savoir, je venais prendre livraison du colis. Et je la vois, derrière la vitrine, avec son sourire, et moi, je dois tirer une tête de six pieds de long .
Du coup, j'ai amené maman admirer le coucher de soleil, je vous poste une photo de plage Landaise.
Patrick
Exif*

Patrick_40 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sthv
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est une jolie histoire d'amour cela.

J'espère qu'elle est vraie, ca fait tout de meme chaud au coeur.

Boîtiers : - D300 - F
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Pleins d'autres objo pour mes Nikon et Nikkormat d'avant 1970
sthv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une bien belle histoire.
Si ca pouvait m arriver....

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zazie94
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop fort : Et elle aime quoi ta femme ? parce qu'il va falloir assurer pour lui faire une aussi jolie surprise que celle ci !! C'est trop beau ... Elle est trop forte, surveille la bien car des modèles comme ça , ça doit pas se trouver tous les jours !!!!

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - F801
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
zazie94 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grysbok
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli cadeau ! Bravo !
Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : Grip - Lowepro : Stealth D400 & Flipside 200 - Parapluies et pieds de studio
grysbok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Shocked ..hé tu me la prête ta femme pour l'année prochaine????? Wink
Boîtiers : - D300 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patrick_40
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello

Je ne vais pas prêter ma femme lol. Ca s'est passé comme ça. Je vais certainement lui offrir un nouveau fer a repasser, lol.
Bon, ben pas facile le D300. Je râle, il ne peut pas se commander par la télécommande Nikon, que j'utilise beaucoup sur mon 8800 ou mon D70S, pour éviter le "coup de doigt". Il va falloir se rabattre sur une filaire. A ce prix là, c'est agaçant, comme l'option wifi à 700 euros, honteux.
Sinon, j'ai raté ma toute première série de photos, par l'application d'un mauvais règlage, qui ne s'éfface pas par une remise à zéro. Je crois que quand on est novice comme moi, il faut avancer sur la pointe des pieds.
Patrick
Patrick_40 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amauphoto
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 10:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

du d70s au d300 c'est que d'évolution ! c'est un super cadeau

Boîtiers : - D300
amauphoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je dois trouver un truc pour que ma femme lise ce topic cleins

Belle histoire :amour8:

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigwill
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo à ta femme, elle devait bien se marrer en te préparant ce coup là !
Une petite série de photos romantiques en retour serait bienvenue pour elle cleins
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200AW et Nova 4 AW - Monopode Manfrotto 681B - Tripode Manfrotto 190X ProB, rotule Manfrotto 486RC2
bigwill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rombas57
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel rève, un vrais conte de noel Wink

Ta femme est merveilleuse, et je fais lire de suite ton histoire à la mienne pour qu'elle en prenne de la graine... Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : sac TAMRAC velocity 9 - Sac LOWEPRO vertex 200 AW
rombas57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svisiteur
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Une bien belle histoire.
Si ca pouvait m arriver....

Epouse-moi et je te laisserais te servir de mon D3 Mr. Green

Sinon l'histoire paraît pleins d'invraisemblances mais c'est la définition même des contes de Noël Wink

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Svisiteur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yam421
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est beau...d'être riche Wink

yam421 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick_40
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Riche? Je le suis, j'ai la santé.
Pour la photo, je paie en trois fois, et j'ai marchandé la carte, la garantie 4 ans.
Le plus riche sera toujours celui qui n'aura pas dépensé son argent.

Patrick
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Patrick_40,

Quelle est belle cette histoire, il ne te reste plus qu'à faire l'acquisition d'un objectif* lumineux pour exploiter au mieux les possibilités technologiques de ton bijou.

Il faut aussi qu'elle t'aime très fort ton épouse pour t'avoir comblé de la sorte..., j'espère pour elle que tu le lui rends bien.

Bonnes photos.
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: