J'envisage de remplacer mon D80 d'ici à mai, et actuellement j'hésite entre un D7000 ou un D300s. Avec une préférence pour le D300s.
Je pense que pour la plupart des usages que je peux avoir du boitier, y compris la macro les deux boitiers seront largement suffisant. C'est à dire que le facteur limitant sera plutôt derrière le boitier que dedans
Par contre je me pose la question entre les deux surtout pour un usage spécifique. A savoir la photo de sport en salle, avec des conditions de lumière pas toujours évidentes (handball et volley).
Mon D80 atteint ses limites en terme d'AF dans ses conditions de lumières. Même avec un 70-200 2.8 VR1. Et j'ai pas mal de décet à cause de cela (enfin je crois...).
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? J'ai l'impression en lisant les divers topics ici à là que le D300s s'en tirera un peu mieux que le D7000, ou du moins pas plus mal (besoin d'AF rapide, sujet en mouvement très rapide, et faible lumière demandant très souvent du 1600 iso). Mais j'aimerais être rassuré sur cette impression
Je veux avant tout me rassurer pour ne pas me poser trop de question aprés mon achat
merci
@+