Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
remplacer mon graveur de dvd 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo numérique Nikon et le hardware
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonin
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 14:34    Sujet du message: remplacer mon graveur de dvd S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour
mon graveur interne de dvd vient de me "lacher" marque philips..garantie expiree..
je desire le remplacer par un EXTERNE..
que me conseillez-vous,?????
pour ma part je pencherai pour un samsung..
merci de vos conseils
tonin

Boîtiers : - D70 - F90X - F401S - D300
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
tonin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour tonin,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink

tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 8:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tonin,
Perso moi je te conseils les graveurs Lite-on. Ils sont de bonne qualité et pas trop chère Mr. Green Sinon il y a toujours les Plextor mais c'est un autre prix!!!
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wavounet
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourquoi voir Plextor ? C'est vrai que la marque a bonne réputation et que c'est graveur sont de qualité ! Mais bonjour le prix exorbitant, ou d'autre marque comme Samsung, Philips, Lite-On font aussi bien question qualité et performance pour un prix moindre.

Personnellement, sur toute les machines que je monte je met soit du samsung, soit du Philips (ça dépend de ce qui est dispo), Lite-on est une bonne marque mais j'évite car je sais que sur certain modéle les dvd verbatim certified ne passe pas...et comme j'ai pas envie que mes clients viennent râler cleins

Chez Samsung tu as le SE-184M pour 66 €

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : CF Kingston Elite 2Go - SANHO Hyperdrive Space 120 Go -Grip MB-D200 - KALAHARI Kapako K31 - Lowepro CompuDayPack
Wavounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement je ne me pose pas de questions.
Je prends le moins cher souvent, j'ai jamais eu de soucis.
Vu les prix je considere cela comme "un consommable" au meme titre que les CD/DVD qui vont avec.
Au fait pourquoi un graveur externe ?

Mes photos sur le forum : [url=http://www.pixelistes.com/forum/fred-pol-maj-30-08-la-defense-vt1243-2745.html#991010Fred_pol [maj 07/09] Paris Plage - 3 Photos[/url]
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo numérique Nikon et le hardware Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: