Pour la seconde sortie Pixelistes dans le Nord/Pas de Calais, je vous propose une rencontre au
Festival d’archerie médiévale et traditionnelle du Touquet sur la Côte d’Opale . Ce festival d’archerie se déroule les
Samedi et Dimanche 28 et 29 Avril 2007. La rencontre à lieu des deux jours.
En ce qui me concerne, je couvre le week-end, C2lart sera aussi présent tout le week-end mais en tant qu’organisateur du Festival d’archerie ainsi que Arno62.
Pour manger, il y a tout ce qu’il faut sur place, ou alors vous emmener votre casse croûte, libre à vous de choisir.
Pour tout savoir sur le festival d’archerie organisé par C2lart, vous pouvez visiter ce lien :
http://www.archersdutouquet.com/index_bis.htm .
Comment se prévoit la rencontre ??
Pour monter un dossier communication, au Conseil Général du Pas de Calais, il faudra que C2lart récupère une bonne série de photo, gratuitement bien entendu. Je couvre le week-end pour monter un reportage photo complet, mais nous aurons aussi besoin d’aide.
Nous recherchons aussi un vidéaste pour un week-end de bénévolat avec matos fournis. Pour plus d'infos, contacter C2lart par MP.
Il y aura 4 pass média pour 4 photographes qui seront placés à des endroits stratégiques et sécurisés pour limiter tout risque d’accidents. Les possesseurs de ces pass seront pris en charge pour un repas le samedi et le dimanche avec une boisson. Ils auront la possibilité de participer au grand repas du samedi soir avec de très nombreux archers en costumes. Si tout se passe bien cette soirée sera animée par des comtes médiévaux et des récits divers.
Si la météo le permet, et en accord avec les autorités, un tir de flèches enflammées serait possible.
Pour d’autre infos sur le Festival d’Archerie vous pouvez contacter C2lart par MP :
http://www.pixelistes.com/forum/privmsg ... ost&u=1049 et pour tout renseignement concernant la rencontre Pixelistes, envoyez moi un MP ou un mail à
stephane.m@pixelistes.com
Pour celui qui voudrait dormir à l’hôtel pour couvrir les deux jours, il peut me contacter pour que je réserve la chambre. Sinon il réservera sa chambre dans l’hôtel de son choix.
- Arno62
- Stéphane M.
- Kahouane
Participants à confirmer :