Sujet: Rencontres 2008 IDF + Idées des membres + ALERTE rencontres Hello

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

par emir » Samedi 20 Décembre 2008 15:09

:lol: :lol: Info Rencontre Pixelistes... :lol: :lol:

Bonjour à tous,


Voilà c'est la fin de l'année, le moment est venu pour moi de fermer ce topic et d'ouvrir celui dédié au programme des Sorties Photos 2009. Je saisis cette occasion pour remercier tous les membres qui ont participé à nos Sorties photos Pixeslistes et j'espère que les plus de 20 sorties que nous vous avons proposées tout au long de l'année vous ont comblé.

Je tiens également à remercier un certain nombre d'entre vous qui m'ont particulièrement aidé à organiser plusieurs de ces sorties. Un grand Merci donc à ces fidèles membres pour leur coup de main et leur disponibilité... J-C, Pat94, Greg038, Lefredo, Slo, AlexisN, Gris-Argent

Pour ceux qui auraient pris le forum en cours d'année, voici quelques liens qui illustrent ce que nous avons fait :wink: Et pour ceux qui nous lisent mais qui par timidité ne se sont pas encore joints à nous voici une petite présentation des Sorties photo Pixelistes.

Pour ce qui est de 2009, deux sorties sont déjà prévues en janvier, et le programme des Sorties photo est en cours de finalisation. Si vous souhaitez me soumettre des suggestions, n'hésitez pas à me faire un message personnel en répondant à ce petit sondage.

NB: Pensez bien à vous inscrire / vous re-inscrire dans le nouveau topic "Programme 2009 + Alerte sorties" afin d'être informés de la publication des nouvelles Sorties photo. Je vais archiver le présent topic dans les prochains jours.

Un grand merci à vous et passez de très bonnes fêtes de fin d'année.


Emir
Responsables des Sorties photo Pixelistes

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité