Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Rencontres 2008 IDF + Idées des membres + ALERTE rencontres Hello 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je m'inscrit sur la liste de diffusion des sorties en Ile de France
Pas envie de rater des sorties sympa Laughing
yaka92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yaka92 a écrit:
Je m'inscrit sur la liste de diffusion des sorties en Ile de France
Pas envie de rater des sorties sympa Laughing

Merci à toi. Je bosse en ce moment sur le coup des chapeaux. Wink C'est finalement pas simple à sécuriser. Laughing
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je paye ma tournée aux Pixelistes présents aux alentours de la Gare de Lyon le 19 vers 15h30 Wink

Hello

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove, c'est gentil ça !!

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

emir a écrit:
emir a écrit:
Shocked Attention... Shocked

J'ai trois grosses sorties en préparation les:
- Dimanche 25 mai
- Samedi 31 mai
- Dimanche 8 juin

... alors commencez à bloquer ces dates dans vos agendas. Wink

Il faudrait aussi bloquer le ... 15 juin Laughing Laughing Laughing

Si je résume globalement il faut tout bloquer ?!! Wink Wink

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

greg038 a écrit:
emir a écrit:
emir a écrit:
Shocked Attention... Shocked

J'ai trois grosses sorties en préparation les:
- Dimanche 25 mai
- Samedi 31 mai
- Dimanche 8 juin

... alors commencez à bloquer ces dates dans vos agendas. Wink

Il faudrait aussi bloquer le ... 15 juin Laughing Laughing Laughing

Si je résume globalement il faut tout bloquer ?!! Wink Wink

... plus un autre truc à l'étude pour le 15 juin... Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chounim
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

wop la toc, j'veux bien m'inscrire ici tiens pour avoir les infos des sorties aussi, ca m'évitera de toujours regarder a la derniere minute et me faire avoir !!

Merci pour ces initiatives, et a bientot ! Smile

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/2 Ai - Peleng 8 mm f/3.5
Autre(s) : Polarisant Hoya 67mm - Velbon CX 540 - Lowepro CompuRover AW - ML-L3 - iMac G5>CS3 - Hifi-iste
chounim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rallye des princesses 2008

Edition 2008 : 9ème édition - Du 1er au 6 juin

Parcours qui peux interessé les zones pixelistes de France
Cinq étapes de Paris à Cannes
De la Place Vendôme à La Croisette
Via La Châtre, Vichy, Rodez et Avignon

Pour ce qui de l'IDF, le dimanche 1ere Juin

Expo des voitures place Vendome a PARIS, si ca interesse quelqu'un

site web : http://www.zaniroli.com/yacs/sections/view.php/4027
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'avais émis l'idée d'un cours pratique sur les techniques d'exposition* en studio et d'exposition* en générale.
Ca ne serait pas dans un premier temps ni forcément pour tout de suite mais à défaut de pouvoir utiliser le studio d'un membre sympathique, j'ai pensé en recevant une annonce relative, à la location d'un studio. Les prix ne sont pas forcément démocratiques mais pondérés par le nombre de participants, cela ne revient pas beaucoup plus cher qu'un Mojito par personne.
Quoiqu'il en soit je vous transmets le lien, d'autres plus abordables existent, ceci afin de lancer l'idée.
http://www.studio-gehin.com/info-location.html

noel.smileysmiley.com.2
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Coniglio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Proposition de thèmes pour session studio:

- Maitrise de l'exposition*
> comment exposer ses RAW* en travaillant avec l'histogramme*

- Techniques en studio
> placement du sujet
> High Key/Low Key
> mesure de lumière en fonction du rendu désiré (spot ou matri)

- Gestion du multi-flash*
> positionnement des sources lumineuses
> gestion de l'intensité lumineuse

- Développement
> donner du peps à ses photos (partant d'une bonne expo du RAW* - à droite)
> traitement noir et blanc adéquat et utilisation des filtres de couleur (logiciel)
Coniglio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en profite pour donner une idée du résultat à atteindre ou même à transcender pour les plus talentueux
http://www.photob.be/category/portraits/
Profitez en pour vous balader sur son site, il fait de superbes photos Wink
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Je paye ma tournée aux Pixelistes présents aux alentours de la Gare de Lyon le 19 vers 15h30 Wink

Hello

zut, j'ai raté ça! Mr. Green
Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lefredo a écrit:
lechove a écrit:

Hello

zut, j'ai raté ça! Mr. Green

y'en a qui pensent qu'à boire!! Non non

:champagne: slurp!
santé
emir

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Attention nouvelle sortie... Shocked

La sortie du 8 juin se déroulera dans le cadre du Grand Prix de Diane à Chantilly. Les inscriptions sont ouvertes dans ce Topic. Wink

Exif*

Ekqa
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le rendez-vous est à quelle heure pour ce grand prix de Diane de Chantilly ?

Eric
Photographe amateur
Passionné par la photo numérique de nuit
et la moto ...
Bienvenue+
Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Ekqa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 8 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: