Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Rencontres photos Ile de la Réunion : Qui est intéressé? Rolling Eyes 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'tit Vince
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 8:11    Sujet du message: Rencontres photos Ile de la Réunion : Qui est intéressé? Rolling Eyes S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je cherche des amateurs pour se regrouper sur l'île de La Réunion.

J'ai un tout petit niveau, je cherche donc avant tout à apprendre, sans prise de tête et dans la bonne humeur. Notre île regorge de sujets (éruption en cours par exemple Cool ) sachons en profiter que diable !!!

N'hésitez pas à me contacter par MP

Amicalement
Vincent
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-600
P'tit Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 8:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si je pouvais moi, je viendrai bien voir le piton en éruption Confused Crying or Very sad Crying or Very sad
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai reçu un MP hier d'une personne intéressée. D'autres volontaires?
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

up Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
paikan_hck
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens a la reunion du 23-11 au 5-12...
je serais a st gilles comme lieu de residence...
des fois que cleins

Boîtiers : - D80 - FE
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Autre(s) : Filtres Hoya HMC Super
paikan_hck est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chocboys
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut je suis aussi résident a la réunion, mais comme mon appareil est en métropole je ne l aurais que en revenant après Noël donc pas super pour moi mais par contre si tu a besoin d un renseignement ou un coup de main pour quelque chose passe un MP et je te donne mon tel

je suis sur saint denis

Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR
Chocboys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Intéressé aussi par une rencontre, mais plutot courant Janvier, le temps que mon APN* revienne du SAV Twisted Evil
Giletlo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo974
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous

Je suis partant pour une rencontre entre passionés de la Réunion je suis de l ouest de l'ile (La Possesion)
J ai deja rencontré Safari 974 et Giletlo ; ce serait sympa d'etre plus nombreux.....

voici mon tel 06 XX XX XX XX

A bientot Very Happy
Flashes : - SB-900
Ludo974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emir

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ludo974 a écrit:
Bonjour a tous

Je suis partant pour une rencontre entre passionés de la Réunion je suis de l ouest de l'ile (La Possesion)
J ai deja rencontré Safari 974 et Giletlo ; ce serait sympa d'etre plus nombreux.....

voici mon tel 06 XX XX XX XX

A bientot Very Happy

Je modifie ton numéro... Wink

On se fixe une date et un lieu pour cette première séance? Wink
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 4:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qui prend l'initiative?
Ludo m'avait suggéré une sortie dans raffinerie désaffectée et j'avais trouvé l'idée intéressante, qu'en pensez vous?
Giletlo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Safari974
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 6:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Giletlo a écrit:
Qui prend l'initiative?
Ludo m'avait suggéré une sortie dans raffinerie désaffectée et j'avais trouvé l'idée intéressante, qu'en pensez vous?

oui c'est une bonne idée , je connais l'endroit j'y ai déjà fait des photos c'est une belle friche industrielle et il y a de quoi faire , c'est à côté de St louis et il y a d'autres emplacements pas loin à St louis que je connais on pourrait y prévoir un dimanche
pourquoi pas le 30 novembre ?

au plaisir

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo974
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Giletlo a écrit:
Qui prend l'initiative?

Je rend a Cesar ce qui lui appartient l'idee ne vient pas de moi mais de Safari974 ! Very Happy
Flashes : - SB-900
Ludo974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Safari974
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello ludo

pas de souci , l'important c'est que l'on arrive à se programmer ça
spectacles
Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: