Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Rencontres photos Région Auvergne : Qui est intéressé? Rolling Eyes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papout
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le f1.8 attention il s'agit du AF D bien sûr.!C'est une merveilleuse optique. Elle est recommandée par CI et Vincent Luc (livre maîtriser son...). Très compacte, beaucoup de piqué, de la grande qualité à 135 EUR rendu chez toi.
Mais que veux-tu en faire avec toute la collection que tu as déjà ?
Quant au beau pays beauceron, tout est beau partout, mais je préfère quand même les rondeurs auvergnates.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Filtres Hoya UV HMC
papout est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Racoon63
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Revendre le 50 Macro f:2,8 Sigma et acheter le même que le tien, pardi !

Quand j'étais petit garçon, nous allions passer les week-end à la campagne chez ma grand mère dans un petit village qui s'appelait "Méréville". La maison était située à la sortie du village, route de Chartres !

Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Nikon : 28/105 - 18/135 - 80/400 - Sigma : 50 Macro f2,8 - Sigma 150 Macro f:2,8 - 15/30 Sigma - Tamron : 90 Macro f:2,8 - 500 Adaptal f:8 - TC Sigma x1,4 - TC Kenko x1,4 - Bagues allonges - etc .. Flash annulaire - Flashs de studio 7 torches) et matérie
Racoon63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papout
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Donc la Beauce est une Auvergne où ils ont rasé les montages, les vilains !

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
vivounette
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, merci Papout pour ton compliment sur mon image 3.
La sortie Auvergne ! je pense que ce n'est pas abandonnée, mais non, loin de là ! il faut y croire !
Mais les Auvergnats sont un peu mous, mais ça va s'faire. Y a pas d'souci. Et on te préviendra ! OK ?
vivounette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avis à la population!
Ce week-end, il y a la "Fête des Plantes" à Jenzat (Allier); je ne sais pas si c'est sympa ou non, je n'y suis jamais allée, mais ça me tente assez, alors je fais passer l'information.
Jenzat est un peu au nord de Gannat, en direction de Charroux (à visiter pour ceux qui ne connaissent pas).
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Racoon63
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok 3 pommes. C'est noté.
Tu y vas toi ?
http://picasaweb.google.com/RACOON63/PAYSAGES/photo#s5189026589826097074
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Nikon : 28/105 - 18/135 - 80/400 - Sigma : 50 Macro f2,8 - Sigma 150 Macro f:2,8 - 15/30 Sigma - Tamron : 90 Macro f:2,8 - 500 Adaptal f:8 - TC Sigma x1,4 - TC Kenko x1,4 - Bagues allonges - etc .. Flash annulaire - Flashs de studio 7 torches) et matérie
Racoon63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'irai samedi, car le temps annoncé pour dimanche... Crying or Very sad
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photoscopiste
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le 25 mai, j'organise une journée photo à Vichy pour les membres des deux sections photo que j'anime; se joignent à nous des personnes du club photo de l'amicale laïque de Riom, probablement quelques personnes de Flickr, et des personnes du forum Photoscopistes
Si celà vous tente? l'idée un plan avec un parcours dans Vichy; chacun à son rythme, on se retrouve à midi; pique nique, et on repart pour l'après midi.
Autre(s) : Des yeux!
photoscopiste est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papout
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne serai pas en Auvergne fin mai, ni en juin, mais je suis de près les annonces de rencontre en Auvergne.

photoscopiste
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

papout a écrit:
Je ne serai pas en Auvergne fin mai, ni en juin, mais je suis de près les annonces de rencontre en Auvergne.

Dommage, je laisserai des infos ici si nous faisons d'autres choses
Autre(s) : Des yeux!
photoscopiste est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 13:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne serai pas disponible, non plus, ce week-end là; dommage, ça m'aurait bien tentée!
Aubrac
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

photoscopiste a écrit:
Sympa d'avoir rencontré les Pixelistes, Racoon, Vivounette on se remélange la prochaine fois?
Vivounette, pour mois un peu trop surexposées tes images, mais on en a parlé, allez quelques vues au carré

Exif*

Exif*

Exif*

un lien vers l'album complet http://forumphotoscopistes.free.fr/08%2002%20serviere/album/

Exif*

©J-L Millot

Photo prise avec un Coolpix S9 sur le Plateau de l'Aubrac!
Objectifs : - PC-Nikkor 28mm f/3,5 - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Leica M2 (dead) Obj. Vivitar 2.8/135 AF Flash Vivitar 283, Auto-Thyristor
Aubrac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emir
Responsable Guides Pixelistes
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avez vous des sorties en tête pour cet été?
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je m'incris pour les alertes, etant de passage au mois d'aout, alors si y a des trucs sympa,

stef
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pilatus
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 0:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idée de sortie pour début août :

Championnat de France de montgolfières à Vichy (85 ballons dont 54 en compétition)
du 5 au 10/08

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 990 - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-22s - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D80 - Cartes SD HC Sandisc Ultra II 2 et 4 Go avec lecteur MicroMate, Carte SD Emtec 2 Go.Télécommande Nikon ML-L3. Monopode Manfroto. Ficelle, scotch, préservatifs (usage photo) et autres babioles...

Dernière édition par Pilatus le Lundi 21 Juillet 2008 8:23; édité 1 fois
Pilatus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: