Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Rencontres photos Région Centre : Qui est intéressé? Rolling Eyes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChristopheD
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super comme programme ! Wink
Allez, je passe commande d'une météo clémente !

Au fait, le brame des cerfs continue aussi la journée ?
Pour l'instant, chaque fois que j'y suis allé avec des potes (il y a des années), on y allait la nuit (heu, impressionnant d'ailleurs Shocked ).
Ma modeste galerie d'images . Je ferais mieux la prochaine fois ! Mr. Green
Boîtiers : - D300 - D200 - D70 - D50
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/3.8-5.6 UC III - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D200 (Beurk !) et MB-D10 (l'arnaque), des accessoires, des Minolta ( deux X-700, un 7000, deux Dynax 5+grip, un Dynax 7+grip et les objectifs qui vont avec) et un peu trop de matos informatique (avis de madame).
ChristopheD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Objek
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Au fait, le brame des cerfs continue aussi la journée ?
Non généralement c'est la pause la journée mais comme ils sont " les cerfs " moins farouche on n'a beaucoup plus de chance de les croisés
A 6h00 du mat on n'a beaucoup de chance d'en voir

A+
Objek
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : MTO 500mm f8 - Trépied HAMA 3D + Rotule - Capture NX 2 & Aperture 2.1
Objek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChristopheD
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

COOL ! Wink
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/3.8-5.6 UC III - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Autre(s) : MB-D200 (Beurk !) et MB-D10 (l'arnaque), des accessoires, des Minolta ( deux X-700, un 7000, deux Dynax 5+grip, un Dynax 7+grip et les objectifs qui vont avec) et un peu trop de matos informatique (avis de madame).
ChristopheD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Objek a écrit:
Bonjour

Alors petit récap plus precis
Je propose

RDV 6h00 du matin a 200m de chez moi Laughing
Marche de 15 à 20Km a travers la foret
Sangliers, Biches et cerfs largement possible mais pas garantie et oui nous serons pas dans un parc

Nous serons en période de chasse donc cohabitons ...

De retour de la marche je propose d'aller sur Chambord qui se trouve a 15mm en voiture
On mange on boit et on discute ... puis on avise

Objek

Je ne peux pas encore garantir, mais cette sortie nous tente d'autant plus que nous serons alors en vacances.

Le programme n'est pas encore fixé, mais dans l'hypothèse où nous déciderions d'aller dans le Nord, nous pourrions effectivement vous rejoindre pour cette journée du 28 septembre.

Je surveille le sujet et vous confirme ou non notre participation dès que nous en savons un peu plus.

PS : nous nous déplaçons avec un drôle d'engin que l'on appelle une cellule* amovible montée sur un pick up. Y a t'il un endroit pour se garer dans les bois pas trop loin de chez toi ? ensuite, nous sommes parfaitement autonomes.
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Tripode et monopode Manfrotto
chg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Objek
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

nous nous déplaçons avec un drôle d'engin que l'on appelle une cellule** amovible montée sur un pick up. Y a t'il un endroit pour se garer dans les bois pas trop loin de chez toi ?

Oui pas de souci tous le monde pourra se garer devant la mairie ou l'église ...

A+
Objek
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : MTO 500mm f8 - Trépied HAMA 3D + Rotule - Capture NX 2 & Aperture 2.1
Objek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dom41500
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'essai d'etre avec vous le 28 septembre

pour moi, le probleme n'est pas la distance,là ou habite OBJEK , 20mmn en voiture Smile

je vous confirmerais ma présence

pour le brame sur CHAMBORD, nous serons en plein dedans, le souci , les observatoires prévus à cet effet sont pris d'assaut en fin de soirée

@+

DOM41

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 600mm f/4D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-400
Autre(s) : sac LOWEPRO MINI TREKKER CLASSIC; trépied MANFROTTO+rotule MANFROTTO 503HDV vidéo fluide
dom41500 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Objek
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

les observatoires prévus à cet effet sont pris d'assaut en fin de soirée

ARFFF les observatoires moi perso j'aime pas je prefere m'enfoncer en foret ;-)

Objek
ChristopheD
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a des observatoires pour les cerfs ???? Shocked
S'cusez, je reviens de Mars.

Quand j'étais jeune ( Rolling Eyes ) on allait effectivement, bottes ou pompes de rando aux pieds, dans la forêt en silence !

PS : bon j'ai noté dimanche 28 à 6H00 du mat. Euh, c'est où "dans les bois" ?? Mr. Green
Objek
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Le post est déplacer ici :
http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-dans-les-bois-sologne-le-28-09-2008-vt44169.html#967972

Merci
Objek
emir
Responsable Guides Pixelistes
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Attention nouvelle Rencontre Pixelistes... Shocked

Les inscriptions sont ouvertes concernant une Rencontre Annuelle des Pixelistes qui se déroule au salon de la Photo à Paris le 15 novembre. N'hésitez pas à venir, c'est un événement majeur. Toutes les informations et les inscriptions sont disponibles dans ce Topic. Wink :amour8:
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de voir ce topic.
Je vis majoritairement a Paris, (en ce moment a Malte), mais je suis de la région d'Orléans. En ce moment, a Coinces (à coté de Bricy), plus précisément.
Blog : http://adrien.frenchcomp.net
Autre(s) : Juste un brdige, Sony DSC-H10, avec lentilles de conversion ultra grand angle, et filtre neutre ND4
adrien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Objek
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour adrien

C'est ici pour t'inscrire
http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-dans-les-bois-en-sologne-et-a-chambord-le-28-09-2008-inscription-new-vt44169.html

Précise si tu veux être que a la marche ou si tu veux être aussi au repas avec nous

Bienvenu et merci

Objek
adrien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le moment je venais juste me faire recencer, étant a Malte jusqu'en janvier... cleins
Blog : http://adrien.frenchcomp.net
Autre(s) : Juste un brdige, Sony DSC-H10, avec lentilles de conversion ultra grand angle, et filtre neutre ND4
adrien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Objek
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 10:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Ok pas de souci

Objek
steve45
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour a tous, je voulais savoir si vous allez organiser des rencontres dans le centre (en autre, l'eure et loir, et chartres)

aucune section pour la region centre, et en ce moment, pas trop le temps de monter sur paris

pensez a moi si vous faites un déplacement dans le centre

merci

steve

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX
Autre(s) : 2 batteries supplémentaires carte SanDisk Extreme III 8Go
steve45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: