| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

kamthalion a écrit:Maintenant qu'il y a du monde, on peut passer à la location du studio.
merci Courgette pour ta proposition, je vais de ce pas m'inscrire pour un stage
peut etre que Bain de Bretagne ca peux faire loin pour certains.
j'ai cherché sur internet des annonces ou autres propositions, mais je n'ai rien trouvé (bon d'accord j'ai quand meme mis longtemps a trouver un club photo sur Quimper et les environs alors qu'il me suffisait d'aller faire un tour sur le forum de VEROX : http://www.photographierlabretagne.com/ ).
Ensuite je pense que de caler une date où plusieurs d'entre nous soient disponible (et selon la taille du studio),
Et d'inviter un modèle qui souhaite participer à cette rencontre, si bien sur la première rencontre photo studio commence avec ce sujet.
Car il me semble que les rencontres studio peuvent être la raison de bon nombre rencontres sur différentes thematiques (d'ou l'interet de trouver plusieurs lieu, pour ne pas accaparer Miss Courgette, et pour ceux qui ne peuvent pas toujour traverser toute la bretagne ) :
- lumière (naturel, artificiel, chaleur, ombres, utilisation de flash, ...)
- cadrage,mise en scene, choix d'un fond, de 2e plans
- techniques (high/low key, flash 2e rideau, light painting
- nature morte, macro, portrait, modele
- post production, retouches, publication, exposition
bon je balance peins d'idées qui me passent par la tete, plus ou moins bien maitrisés ou meme pas du tout.
Je sais y a aussi les tutoriaux, les forums pour s'essayer ou ameliorer ses connaissances, et que rien de tel que la pratique.
mais parfois échanger avec quelqu'un qui a deja fait l'experience ou est formé, ca peut aider a ne se décourager ou à se stimuler par l'emultion de groupe.

Utilisateurs parcourant ce forum: alainmarie2 et 0 invités