réglage de tes 2 -2DX
par
nanico
» Mardi 13 Janvier 2009 0:21
bonsoir Bagasse ,
je te conseillerais avant toute chose , de relire attentivement ; les conseils du livre; lequel accompagbe chaque D 2 ! ensuite de faire les réglages conseillés par Nikon ; c'est à dire le + simplement possible , et , éviter de vouloir faire des réglages tels que charger une courbe etc....
Une fois que tu auras trouvé ton réglage , fait l'identique avec l'autre boitier , fais des photos en nombre ; en les attribuants à chaque boitier (évite de les mélanger ) quand tu auras obtenus des réglages identiques , fait quelques tirages en 10/15 ; et , va avec chez NIkON .
je suis utilisateur de 2 DX moi aussi , et je peux te dire que c'est un super boitier , mais qui demande à étre dominé . je ne sais plus quel PRO , disait, que les réglages les + simples étaient les meilleurs ;
que le D2 avait des fonctions qu'il fallait de préférence oublier . Fais cela et tiens moi au courant !
Pour moi cela fonctionne super , le seul défaut du D2 et , D2x est que lemanque de lumiére , ne te permets pas de travailler au dessus de 400 isos ; si tu ne travailles pas au flash au 1 /250e F: 8 tu n'as pas de trés bons résultats . j'ai essayé avec NX2 les résultats ne sont pas trés bon , il faut ensuite passer le débruiteur Ninja .
@+ jean louis
@ + jlc.