A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

réparer son d70 vaut il la peine ?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D70 et D70s ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar droopy1702 » Vendredi 07 Novembre 2008 18:24

Salut

Nikon belgique me demande un forfait minimum de 240 € pour réparer mon d70 qui a eu un choc et ne veut plus sauver sur la cf

La réparation vaut elle la peine ?

Existe il une solution moins couteuse de réparation sur Bruxelles et environs

Si quelqu'un a une idée ce serait sympa

merci pour toute aide
droopy1702
Pi........
Pi........

Messagepar Katayama » Vendredi 07 Novembre 2008 18:25

Salut droopy,
Quand tu vois le prix des D70 (environ 250€ nu) je ne pense pas que la réparation en vaut la peine...
Katayama
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 203

Matériel

Messagepar bouba » Vendredi 07 Novembre 2008 18:39

Ca dépend si tu as le budget pour acheter un autre boîtier et si ton D70 n'a pas beaucoup de déclenchement!.
bouba
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 375

Messagepar garnault » Vendredi 07 Novembre 2008 21:33

j ai eu un D70 et son 18-70 dans la boite avec les papiers 16000 shots pour 260e
si tu cherche bien tu peux trouver
a mon avis ça vaut pas le coup de reparer
michel
collectionneur compulsif d'appareils photos ( beaucoup ; beaucoup ; beaucoup trop !!!)
fetichiste tendance Nikon
garnault
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 723

Matériel

Messagepar cyrille777 » Samedi 08 Novembre 2008 2:03

:nikonist: :coucou2:

Bonjour droopy1702,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:
Mes photos : A plumes et à poils...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
cyrille777
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1108

Matériel

Messagepar garnault » Jeudi 13 Novembre 2008 23:27

il y a ici dans "recherches" un type qui recherche un D70 en panne tu peux le lui revendre
michel
collectionneur compulsif d'appareils photos ( beaucoup ; beaucoup ; beaucoup trop !!!)
garnault
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar Franxinator » Vendredi 21 Novembre 2008 1:08

Bonjour,

Je trouve le prix très très cher, mais travailllant chez un grand distributeur multimédia/hifi/electo ménager, c'est peu surprenant et c'est malheureusement très souvent comme ça.

Comme le suggèrent Bouba et Garnault tu auras bien meilleur compte à trouver un boitier d'occase pour un prix similaire (+/- suivant le nombre de déclenchements et l'état).

PS: Si tu décide d'acheter un autre boitier, je suis à la recherche d'un boitier HS comme ça pour bidouiller cf mon topic : http://www.pixelistes.com/forum/recherche-d70-en-panne-casse-mais-pas-trop-pour-pas-cher-vt49755.html
Mon boitier marche très bien (et encore sous garantie) et je cherche a satisfaire ma curiosité en évitant de le bousiller :-D :-D

Edit : J'ai pas vu le post de Garnault...tu auras compris que c'est moi qui recherche un boitier de D70 en panne, du coup!
On ne critique pas les gouts des autres, surtout quand ceux-ci sont mauvais.
www.pbase.com/franck_perichon/
Franxinator
Pixel.....
Pixel.....

Matériel

Messagepar garnault » Vendredi 21 Novembre 2008 10:08

Franxinator a écrit:Bonjour,

Je trouve le prix très très cher, mais travailllant chez un grand distributeur multimédia/hifi/electo ménager, c'est peu surprenant et c'est malheureusement très souvent comme ça.

Comme le suggèrent Bouba et Garnault tu auras bien meilleur compte à trouver un boitier d'occase pour un prix similaire (+/- suivant le nombre de déclenchements et l'état).

PS: Si tu décide d'acheter un autre boitier, je suis à la recherche d'un boitier HS comme ça pour bidouiller cf mon topic : http://www.pixelistes.com/forum/recherche-d70-en-panne-casse-mais-pas-trop-pour-pas-cher-vt49755.html
Mon boitier marche très bien (et encore sous garantie) et je cherche a satisfaire ma curiosité en évitant de le bousiller :-D :-D

Edit : J'ai pas vu le post de Garnault...tu auras compris que c'est moi qui recherche un boitier de D70 en panne, du coup!

moi j ai fait une betise en nettoyant le mien de D70 ( heureusement c etait pas mon D300) j ai fait une micro rayure et maintenant quand je diaphragme a fond ça se voit ; mais c'est pas grave car en realité on ne diaphragme jamais a fond (au sahara peut etre) de toute façon serieusement il faut se dire que le d70 (qui est un bon appareil) a fait son temps
et que raisonablement il ne faut pas mettre plus de 200e dedans
michel
garnault
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar Samy12ben » Samedi 31 Janvier 2009 0:02

essayez www.photogalerie.com, SAV impec
Samy12ben
Pixe......
Pixe......

Photos: 7

Messagepar Charlie » Samedi 31 Janvier 2009 2:48

:nikonist: :coucou2:

Bonjour Samy12ben,

Maintenant que tu as tes 10 messages pour voir les petites annonces :roll: , n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:
Mon site : ...Moments...
Mon blog photo: Blog JMD
Membre de Regard Perdu et d'oiseaux.net JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles , mes paysages Là bas
Et le reste Ici et les villes Par là
Charlie
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1780

Matériel

Messagepar paul.rivenet » Mardi 03 Mars 2009 22:38

Je pense que tu peux essayer de le réparer par toi même, il y pas mal de chosesen te baladant sur le forum, si jamais tu échoues tu en rachetera un d'occasion qui dans tous les cas ne te coutera pas beaucoup plus cher qu'une réparation.
paul.rivenet
P.........
P.........

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D70 - D70s