Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Recrutement : Responsable sorties en Suisse Rolling Eyes 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Suisse
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
° Mélusine °
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Z'avez trouvé ?

Paske bon, j'suis pas une dalle en photo, mais je ne bosse pas et j'aime bien organiser les choses...lol.

Le site des rats
Boîtiers : - COOLPIX 5700
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : * Trépied Velbon CX-460 * Sac Tamrac Adventure 3
° Mélusine ° est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non toujours personne.
Merci Mélusine Very Happy

Je te contact par MP Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nefestine T-Bag
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je ne ce pas si ce le meilleur endroit pour dire ça mais je vais le dire tout de même Mr. Green

Si vous faite quoi que sois en suisse je viens hein lol!!! Puisque j'habite à Genève!!! mais s'il y a un truc sympathique à paris je peux verni aussi Wink mais ça dois être vraiment cool hein Laughing

A+ et Bisous les chourppis :amour6:

Boîtiers : - D3 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : MANFROTTO 058B trépied Triau - SANDISK carte mémoire Compact Flash Extreme III 16 Go 133x - Telécommande fiaire MC-36 - Doubleur AFS 2X
Nefestine T-Bag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comment ça se passe ? Il faut voter ?
Flashes : - SB-800
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On peut toujours faire un vote, mais vu qu'il n'y a qu'un seul candidat, pas beaucoup de surprise Laughing
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malmoth
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si vous chercher un responsable sortie pour la Martinique, je suis preneur Mr. Green
Objectifs : - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Autre(s) : Lightroom 2.1, Lowepro compuTrekker AW, Manfrotto 190XPROB+804RC2
Malmoth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous les pixelistes de Suisse et d'ailleurs,
j'ai une idée sortie, qui se déroulera le 1 et 2 Septembre à Bex,
il s'agit d'un meeting aérien, on attend du beau monde, la Patrouille Suisse, la Patrouille de France, et des engins mythiques, je vous laisse le lien pour le programme?

www.bex07.ch

ca peut etre sympa, non?
amitiés, et à bientot!
Thierry

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de l'info thierrysuisse,
Pourquoi ne pas organiser quelques chose ?

PS: Attention, là nous sommes sur le topic pour le recrutement d'un resp sorties Wink
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gim
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Malheureusement je travaille ce week-end Sad
Autre(s) : Manfrotto 190DB + 488RC4
Gim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ldu5
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 9:13    Sujet du message: sorties suisse S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

un court email pour signaler le marché de l'art à Genève au quartier des Grottes le week-end du 29-30 septembre. Je vais y exposer mes photos, mon dossier ayant été retenu par le jury de sélection. J'espère que certains d'entre vous, au moins les genevois, auront un moment pour passer me rendre visite.

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
ldu5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nefestine T-Bag
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors toujours pas de responsable pour les sorties en suisse Rolling Eyes
Snif je veux rencontre du monde et aprendre plains de trucs avec vous pour que je puisse me perfectionné encore plus Mr. Green

ok! Arrow

Boîtiers : - D3 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : MANFROTTO 058B trépied Triau - SANDISK carte mémoire Compact Flash Extreme III 16 Go 133x - Telécommande fiaire MC-36 - Doubleur AFS 2X

Dernière édition par Nefestine T-Bag le Vendredi 14 Décembre 2007 16:51; édité 1 fois
Nefestine T-Bag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En effet, il serait bien d'avoir de nouveau des sorties en Suisse pour les Pixelistes Wink
===============

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas besoin d'être responsable de sorties pour organiser une fois qq chose Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:

C'est vrai aussi Wink
===============

easyrider
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:

A bon? J'avoue être triste car depuis ma première et dernière sortie à Chavalon... Je pense aussi que ces sorties sont très importantes pour l'apprentissage, les discussions etc. Je ne promet rien mais vais essayer de proposer quelque chose pour le début de l'année prochaine. Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-28DX
Autre(s) : ExtremIII 8Go, ExtremeII 4Go, trepieds, Capture NX2
easyrider est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Suisse Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: