Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
RETANK (la resuite) 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006 16:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Apres ce premier essay avec le d70s on s est rendu compte qu'il tirait beaucoup vert les ton froid.Y a t il un moyen d'y remedier?
Autre(s) : lowerpro mini trekker classik
Adrie45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila une nouvelle serie toute fraiche de cet aprem.J'ai essayé de tenir compte du mieu que possible de vos suggestions et commentaires.

9/

Exif*

10/

Exif*

11/

Exif*

12/

Exif*

12/

Exif*

13/

Exif*

14/

Exif*

15/

Exif*

Adrie45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme dit l'autre "Ya pas photo !"

Je fretille beaucoup plus deveant cette série que devant la précédente. Very Happy
Juste mon avis (qui n'est pas celui d'un génie) :
La 10 enlève quasi 1/4 à gauche (au milieu du support de tuyau) et fait disparaître la tâche verte qui resterait
La 14 : cadre un poil plus à droite (au ras de l'inscription) pour avoir le "trou" complet

Les 2 photos 12 me plaisent bien même si la 1ere mériterait qu'on fasse disparaître le coin en bas à droite... Unité de couleur PDC* bien maîtrisée... on en redemande !

Continue !

Si les progres entre la 2eme et la 3eme serie sont comme ceux entre la 1ere et la 2eme, tu vas tous les faire baver de jalousie (moi le 1er)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 d'habitude on dit y'a pas photo, mais là, il y a photo et c'est très nettement mieux, à mon goût !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jim
Invité

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi que du bon... malgré ce que j'avais pensé et dit sujet...les tanks, c'est pas mon truc... mais le temps et la rouille...

bravo belle série

jim

Maudit
Invité

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink j'apprécie beaucoup plus

Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous pour vos réponse aussi rapide!!
Je me suis appliqué pour me faire oublier du dernier poste que j'ai mis sur le forum.Je regrette limite de l avoir poster (je sais pas skil m'ai arrivé Confused ).

Tu sais Jim moi non plus les tanks et tout ça c'est pas trop mon état d'esprit.Je me bat pour devenir un electron libre et tout ce qui tourne autour de l autorité et de la violence....Mais bon un terrain comme celui ci méritait d etre exploité à des fins artistiques sans vouloir mettre en avant le contexte qu'il dégage.
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'allais oublier (bah ui parcequ'elle me plais bien Wink )

16/

Exif*

Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez! une petite nouvelle!!

Exif*

vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je crois que vais pas tarder à aller explorer tous les tas de rouilles possibles Very Happy Very Happy

Moi, j'adore : bonne composition, belles couleurs... Very Happy
Juste une remarque : fait disparaître le bout de "machin" en haut à droite : tu auras unue image tres épurée...

Je n'ai qu'un mot Bravo

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci "vieux schnock" pour tes commentaires et l attention que tu portes à mon post!Et vous autre je ne vous oublie pas non plus!! Razz
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 2:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Me revoila avec une 3eme série :

18/

Exif*

19/

Exif*

20/

Exif*

21/

Exif*

22/

Exif*

23/

Exif*

24/

Exif*

25/

Exif*

26/

Exif*

27/

Exif*

28/

Exif*

29/

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 6:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Adrie45 !

Pour moi, les 18, 20 et 24 sortent du lot ! En post-traitant, il devrait y avoir moyen de donner un peu plus de "pêche" aux couleurs. Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouf la j'ai pris trop de retard pour tout commenter.
De facon general je trouve cela tres interessant et bien realise.
Les 16 et 24 me touchent le plus avec leur touche de couleur.
A ce sujet dommage que le cadrage ne soit pas parfait (trou coupe, perspective un peu "fantaisiste", horizontalite).
Bravo.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos commentaires.Pour ne pas couper les trous sur la photo ça n"était pas evident etant donné que des impacts il y en avait partout!!
Je vous remet une petite serie :

30/

Exif*

31/

Exif*

32/

Exif*

33/

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: