Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

RETANK (la resuite) 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 3:25    Sujet du message: RETANK (la resuite) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Voici quelques tofs prises sur un terrain d'entrainement militaire.Une fois rentré chez moi je m'apercois qu'elles ont toutes été prises à 800 ISO* Crying or Very sad .Je vous les balance quand meme :

1/
Exif*

2/
Exif*

3/
Exif*

4/
Exif*

5/
Exif*

Autre(s) : lowerpro mini trekker classik

Dernière édition par Adrie45 le Dimanche 16 Juillet 2006 2:10; édité 2 fois
Adrie45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mr_ikss
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 9:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est la vallée du Pandjchir! Sinon on ne voit pas à cette taille que les photos ont été prises à iso800. Au niveau des photos, cela aurait sans doute été bien d'avoir une profondeur de champs plus réduite pour la 4. Le canon aurait pu encor se demarquer plus de l'arrière plan.
C'était où?
Flashes : - SB-800
Autre(s) : AE-1, lomographe fish-eye
mr_ikss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les vues d'ensemble sont intéressantes.
J'aurais bien vu du close-up ou de la macro aussi.
Si tu peux y retourner, il semble que ce soit un endroit à explorer et à exploiter largement. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le terrain se trouve à cercotte dans la foret d'Orléans.Je peux y retourner sans problème malheureusement je n'ai pas d'objectif* macro!J'ai eu un peu de mal c'était ma premiere sortie avec le d70s et ça doit faire 15 jours que j avais pas eu l'occase de shooter.J'y retourne des que possible
Adrie45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

He hop 2 autres :

Exif*

Exif*

PS:Au fait Laura c'est quoi du "close-up"?
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que pensez vous de ces 2 dernieres?
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 16:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben... moi j'accroche pas tellement,mais ce n'est que ma vision.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maudit
Invité

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les premieres, il y a du potentiel le deux dernieres, bof-bof

Maudit
Invité

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les premieres, il y a du potentiel le deux dernieres, bof-bof

Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon va falloir que j'y retourne Wink
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une nouvelle

Exif*

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006 12:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A mon avis il y a un meilleur potentiel sur le lieu
Continues, essaies peut etre de te concentrer sur de plus petites parties Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bah moi, j'aime bien les premières. C'est un sujet hyper difficile (couleurs très similaires à l'environnement, pas de sujets évidents) et je trouve que tu t'en es bien sorti! Bravo Smile
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jim
Invité

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1 est interressante à mes yeux... le pouvoir de la rouille sur la peinture verte, la guerre et toutes ces "conneries"...
tient "la rouille" ca me rappelle une chanson...

la 3 est belle un recadrage carré sur le siège... mais je prefere les tracteurs et autres camions aux chars d'assaut...

les autres pour moi (...) un trop simple reportage sur des épaves qui me parlent de combat, de morts, d'argent... d'inutilité...

je préfère photographier des fleurs en attendant que mes tomates poussent...

bon lundi a tous

et ce soir le resultat du bac pour nos jeunes amis !!!

à+
jim

Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des blindés comme ça on en trouve pas à tout les coins de rues comme les fleurs.
C'est pas très représentatif mais c'est peu commun.A quoi bon fermer les yeux face à la réalité.La guerre est présente partout ça sert à rien de la maquiller et d'y préferer l'illusion du beau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: