Sujet: Retardateur ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Retardateur ?

par Stéphany » Mercredi 02 Janvier 2008 20:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors voilà... on vient de m'offrir un appareil photo (il s'agit apparemment du Nikon D40 qui était en promo dernièrement). Bon, je dois vous préciser que je suis carrément novice dans ce domaine (avant celui-ci, je n'avais jamais eu d'appareil, c'est dire !). Bref, j'ai d'ores et déjà pris quelques photos... Jusque là, pas de problème... Sauf que j'aurais aimé utiliser le retardateur et que cela m'est impossible. Je m'explique : j'ai bien évidemment commencé par lire le manuel... On me dit qu'il faut aller dans le menu des réglages personnalisés... ok... pour enfin tomber sur le fameux "retardateur". Là, je coche le petit carré devant, puis fait OK et retourne sur la 1ère page du menu pour enfin tester le retardateur en prenant une photo quelconque... Comme cela ne fonctionnait pas, je suis retournée dans les réglages personnalisés puis sur "retardateur" qui n'était plus coché ??? Bref, chaque fois que je le coche puis que j'y retourne, il est à nouveau décoché ??? Ma question est donc la suivante : comment sélectionner le mode retardateur ? (parce qu'à part cocher le petit carré devant et cliquer sur OK, je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de plus ? (bon, je sais que je ne suis pas très douée -le moins que l'on puisse dire :mrgreen: - mais quand même !)

Merci pour votre aide en tout cas et..... Bonne année 2008 à toutes et à tous !!! :wink:

PS : j'ai eu beau faire une recherche à ce sujet sur le forum, je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question (mais bon, les fonctions recherche ne sont pas toujours très au point)

Stéphany

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par Stéphany » Jeudi 03 Janvier 2008 18:21

Bonsoir,