Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 20:09 Sujet du message: Retardateur ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Bon, après avoir posté ma question dans un autre topic que celui-ci (celui des problèmes techniques) -et puisque l'on m'a dit que j'aurais certainement plus de chance ici- je retente ma chance... en espérant obtenir une réponse
Je copie/colle mon 1er post :
Alors voilà... on vient de m'offrir un appareil photo (il s'agit apparemment du Nikon D40 qui était en promo dernièrement). Bon, je dois vous préciser que je suis carrément novice dans ce domaine (avant celui-ci, je n'avais jamais eu d'appareil, c'est dire !). Bref, j'ai d'ores et déjà pris quelques photos... Jusque là, tout va bien... Sauf que j’aurais aimé utiliser le retardateur et que cela ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai bien évidemment commencé par lire le manuel... On me dit qu'il faut aller dans le menu des réglages personnalisés... ok... pour enfin tomber sur le fameux "retardateur". Là, je coche tout ce qu’il faut (mode retardateur 10 s.) puis retourne sur la 1ère page du menu pour enfin tester le retardateur en prenant une photo quelconque, mais lorsque j'essaie de prendre une photo, le retardateur ne se déclenche pas... et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? Le manuel ne m'est d'aucune aide en l 'occurrence… alors si quelqu’un pouvait m’aider à comprendre pourquoi… ça serait gentil. Merci
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 20:15 Sujet du message:
Dans le menu, "retardateur" te permet de régler le temps du retardateur, mais pour l'activer, il faut appuyer sur le petit bouton avec un chrono dessiné. Ce bouton est sur le côté de ton appareil, à gauche de l'objectif*. _________________ Mon topic sport auto! Boîtiers : - D40X Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX Flashes : - SB-600
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 20:36 Sujet du message: