Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Retour à la nature - une escapade à la montagne 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 19:08    Sujet du message: Retour à la nature - une escapade à la montagne S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je souhaiterais avoir votre avis sur ce cliché

1

Exif*

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800

Dernière édition par teahupoo le Vendredi 22 Août 2008 5:21; édité 9 fois
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il a de beaux yeux ton chat. Tu nous le montre, j'aime. Un peu dommage le fond trop présent.
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien la photo et le chat Wink
Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour les remarques et conseil
j'ai les autres sur la carte SD j'y aurais acces demain
pas de post traitement. peut etre un petit racadrage selon charlie mais s'était pour la nuance des couleurs et suivre le regard du chat

Boon une autre mais un autre sujet

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme charlie
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

de 3/4 la photo aurait ete + sympa , à mon gout, je trouve les yeux du chat trop centré sur l'image , l'arriere plan PDC* me gene pas trop puisqu'il reste assez discret.

voila Wink

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82

Dernière édition par minouche le Mardi 04 Mars 2008 15:49; édité 1 fois
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je la trouve vraiment réussi. L'oeil et le devant du visage resort très bien du fond. J'aimerai en voir plus....
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB et 680B ; Rotule Manfrotto 486RC2 ; MB-D80 ; MB-D10
Ludo76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dcouvreur
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si je peux me permettre, ça mériterait peut-être un coup d'accentuation sur l'oeil du fauve, ça faciliterait la lecture de la photo!
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-900 - SB-600
dcouvreur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour vos commentaires. je n'ai fait aucun post traitement pour le moment
je vais m'y mettre

J'ai essayer le 3/4 mais le chat ne voulait pas

il avait peur du 50mm

bon une autre que je n'aime pas trop
les suivantes sont sur la carte et je n'ai pas de lecteur a disposition

je les posterai dans les jours a venir

Si vous voulez voir d'autres themes n'hesitez pas

2

Exif*

Dernière édition par teahupoo le Vendredi 07 Mars 2008 18:18; édité 1 fois
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve personellement la 1er meilleur. Le point de focus* me gène. Il a l'air d'avantage être sur le nez qu'au niveau de l'oeil, mais j'ai l'impression aussi que tu as, ou il a bougé au moment de la prise: la photo n'est pas très nette Crying or Very sad .
Encore....

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB et 680B ; Rotule Manfrotto 486RC2 ; MB-D80 ; MB-D10
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis d'accord avec toi c pour cela que je ne l'ai pas gardé dans ma selection bon aller un peu de sport. la série chats pour bientot

3

Exif*

4

Exif*

Dernière édition par teahupoo le Vendredi 07 Mars 2008 18:19; édité 1 fois
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

puréeeeeeeeeeeeeeeee ces vagues Shocked Shocked Shocked Shocked

la première me plait beaucoup
Wink

que penses-tu d'un recadrage juste au dessus des rochers pour les supprimer ?
Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

a essayer

bon tu veux des vagues Very Happy

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

Dernière édition par teahupoo le Vendredi 07 Mars 2008 18:20; édité 1 fois
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo, tout d'abord un petit truc: numérote tes photos. C'est plus facile pour expliquer de quoi on parle. La 1ère a l'air irréel. On dirait un tableau avec cette vapeur dans l'air.
Concernant la 2ième je ne recadrerai pas au dessus des rochers. Je trouve que cela donne une idée de la distance. Ou sinon enlever que la moitié entre le bas et les rochers, mais pas plus.
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oupsle numeros j'ai oublié!!!

j'essaierai de recadrer legerement pour n lever un peu du bas de l'image

c effectivement une bonne idée je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 1 sur 42
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: