Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Retour à la nature - une escapade à la montagne 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut teahupoo,

J'adore les vagues!!!

C'est ÉNOOOOOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE

Sinon tu as pris les photos dans quel coin du monde???

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Srgt a écrit:
Salut teahupoo,

J'adore les vagues!!!

C'est ÉNOOOOOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE

Sinon tu as pris les photos dans quel coin du monde???

Merci et soit le bienvenu

je n'est shooté qu'en France pour le moment

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On continue un peu cette balade à travers les Alpes

190

Exif*

191

Exif*

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes paysages: Dommage que le ciel soit un peu voilé. Cela diminue l'intensité du 2ième plan...
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB et 680B ; Rotule Manfrotto 486RC2 ; MB-D80 ; MB-D10
Ludo76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LePad
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Roh c'est magnifique ! +1 avec ludo76 par contre Confused

Mais j'adore la 1° sur le barrage, la 1° chose à laquelle j'ai pensé en voyant ça, c'est le début de Goldeneye, j'aurais bien vu james bond avec quelques méchants à ses trousses Mr. Green

LePad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci LePad et bienvenu sur mon fil

Ludo76 merci pour ton commentaire, lumière très particulière ce jour la ou l'horizon était sans contraste*. j'ai donc composé en fonction et mis en avant un premier plan plus contrasté pour créer de la profondeur

Thomas Savoye
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut tea, content de te voir en montagne Wink belle prise du barrage (séquence Emosson comme dirait N. Hulot) Laughing
191, toujours dur à faire, je ne sais pas pourquoi et pourtant je l'ai essayé maintes fois Rolling Eyes
bravo pour tes cadrages, j'attends la suite Wink

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis un peu perturbé par le manque de PDC* sur 188 189 et dans une moindre mesure 191
Par contre 190 tip top Very Happy
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Thomas, la suite va venir, beaucoup de photos

Vif23, j'ai fermé pour la PDC* mais ce jour la comme je l'expliquait lumière très particulière à l'horizon. Concernant la 190, préfères tu la version couleur ou N&B ?

vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 7:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Concernant la 190, préfères tu la version couleur ou N&B ?

le coté un peu clair des N&B, aussi souligné par d'autres, leur fait perde un peu "d'intensité" mais le coté graphique de la rambarde et du barrage est mis en avant
je garde quand même la couleur
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vif23 a écrit:
Citation:

Concernant la 190, préfères tu la version couleur ou N&B ?

le coté un peu clair des N&B, aussi souligné par d'autres, leur fait perde un peu "d'intensité" mais le coté graphique de la rambarde et du barrage est mis en avant
je garde quand même la couleur

Je proposerais bientôt une bis de la version N&B

sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tea

Les fonds de tiroir sont à mon goût,
Par contre celles de montagne, j"aime moins La lumière est trop dure Embarassed

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 6:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sophil a écrit:
Tea

Les fonds de tiroir sont à mon goût,
Par contre celles de montagne, j"aime moins La lumière est trop dure Embarassed

lumière un peu dure, c'est vrai, mais la suite te plaira peut être davantage (je l'espère)

192

Exif*

193

Exif*

Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 7:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

188 et189 sont très reposantes , contraste* entre le mouvement de la mer qui anime la photo , comme quoi l'esprit interprète à sa façon le mobile de l'immobile rien que par la vision , de clichés statiques , .. curieux non ?

francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je préfère les montagnes sur la 192. Le contraste* et la lumière sont plus harmonieux. J'aime le format et la compo de la 193 (mais un peu moins ces montagnes Very Happy )
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB et 680B ; Rotule Manfrotto 486RC2 ; MB-D80 ; MB-D10
Ludo76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 35 sur 42
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: