Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[nokin14] randonnées normandes (maj du 5 septembre 2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah ouais, toujours aussi intéressant et beau!
Quel qualité de travail, bravo.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moeb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 13:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle mesure d'exposition*, excellent rendu des couleurs, et l'atmosphère y gagne! Superbe serie, un + pour la 88...

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
moeb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Nokin,

Je suis encore là et toujours ravi

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 7:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama, Merlin, bibulecat, sylvain007, moeb, sophil, merci à tous pour vos commentaires. La suite bientôt et là nous serons dans le vif du sujet, c'est à dire "la descente en enfer"; en effet le départ de la visite du Musée de la Seconde Guerre Mondiale se trouve en haut d'une spirale et on descend vers le début de la guerre.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 7:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Début de la visiste du Musée proprement dit; le départ commence en 1918, à la fin de la Première Guerre Mondiale et le visiteur descend, au sens propre, vers le musée qui se trouve au sous-sol, parcourant ainsi les années jusqu'à 1939.

91 -

Exif*

92 -

Exif*

93 - la crise de 1929, les courbes rouges représentent l'activité industrielle et le chômage.

Exif*

94 - 1933, Adolf Hitler accède à la Chancellerie d'Allemagne.

Exif*

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX

Dernière édition par nokin14 le Vendredi 13 Avril 2007 9:01; édité 1 fois
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il faut vraiment que j'y aille !

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin !

.... absent pendant quelques jours ... je reviens ... je regarde .... et je suis impressionné par la force de ce face à face !
Quelle sensibilité dans le traitement de ce sujet délicat !
Merci à toi de nous l'offrir ... ce partage, cette mémoire !
La qualité photographique de ton reportage est exceptionnelle !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de découvrir cette gallerie : Fantastique !
C'est bien loin de chez moi...
Tes photos donnent vraiment envie de le visiter. Et avec une qualité.. Wouah !

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama, Gigisse, vieux_schnock, merci à vous pour votre passage et vos commentaires.
J'ai oublié de préciser que la série en cours sur le Musée de la Seconde Guerre Mondiale est loin d'être parfaite techniquement; en effet "la descente en enfer" vers la partie souterraine du Musée est de plus en plus sombre (pour finir pratiquement dans l'obscurité); je me suis limité volontairement à 400-500 ISO* (le D200 me brille pas pour ses performances dans les sensibilités élevées Crying or Very sad ). L'utilisation d'un trépied n'était pas possible (autorisation ?) et en plus à chacune de mes visites il y avait beaucoup de monde et surtout des classes entières d'élèves intéressés mais " toniques" Razz

Question
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nokin bonsoir,

Tu n'as eu aucun problème avec la surveillance pour prendre tes photos ? Quant à l'utilisation d'un trépied, je comprends que tu n'as pas approfondi la question. Est-ce bien cela ?

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 7:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama a écrit:
Nokin bonsoir, Tu n'as eu aucun problème avec la surveillance pour prendre tes photos ? Quant à l'utilisation d'un trépied, je comprends que tu n'as pas approfondi la question. Est-ce bien cela ?
bonjour Héama, personne n'est venu me voir quand je prenais les photos et je n'ai vu aucun panneau signalant une quelconque limitation (flash*, pied, . . . ) Quand à l'utilisation d'un trépied elle est impossible, une partie importante du Musée se trouve dans une sorte de couloir qui descend (voir la photo 92) et si je m'étais installé, j'aurais crée un embouteillage et en plus le trépied aurait pu être renversé Crying or Very sad . En fait dans les endroits les plus sombres, j'ai utilisé un monopode.

Question

Dernière édition par nokin14 le Samedi 14 Avril 2007 14:32; édité 1 fois
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 8:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ces renseignements ; lorsque je m'y rendrai, je n'oublierai pas d'emporter le monopode.

nanico
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Belle la série asiatique! Shocked
Pour la suite, j'ai déja dis que c'était beau Mr. Green
NOKIN 14
Superbe reportage sur la Chine et les environs de CAEN . Toutes mes félicitations ; Les couleurs sont superbe sur l'ensemble de tes photos
Amicalement
NANICO

nanico est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 23:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour nokin,
j'en bave déjà beaucoup pour tes galeries vraiment superbe. Shocked
Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanico, cmsm, merci à vous 2 pour vos commetaires. Wink

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ...