Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[nokin14] randonnées normandes (maj du 7 octobre 2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 79, 80, 81  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tes photos sentent bon les vacances. Les couleurs sont belles.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les dernières de Shanghai (déjà publiéses dans la critique photo)

47 - le vélo électrique de plus en plus utilisé.

Exif*

48 - manucure dans une galerie marchande.

Exif*

49 - au restaurant: brochette de crabe.

Exif*

50 - un des "petits princes" c'est à dire enfant unique.

Exif*

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Sur la 47, dommage que tu aies coupé le bas des roues du vélo
Sur la 48, le personnage à droite ne me semble pas s'imposer, j'aurais cadré plus serré pour me concentrer sur la séance de manucure
49, 50 pas grand chose à dire si ce n'est que les personnages sont plein centre, et que je ne suis pas un grand adepte de la photo verticale...
Néanmoins ton reportage est très intéressant.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin14,
Juste un petit passage pour être sûr de mon abonnement. Je veux pas rater une de tes publications. Mais déjà, je ne comprends pas, j'étais sûr d'avoir laissé un message sur ta dernière série.

De mémoire, il rejoinnait un peu celui d'Héama.
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nokin !

En osmose totale avec Héama !
La meilleure est la 47 pour moi ! Si tu pouvais enlever un peu du haut pour arrondir les roues ! Wink .... si l'original te le permet ????? Sinon .... obligé d'y retourner ! Very Happy

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de vos commentaires, c'est vrai que j'aurais préféré avoir le vélo en entier mais je ne l'ai pas: j'attendais un taxi devant l'hôtel , l'appareil dans le fourre-tout et j'ai vu le 2 roues au dernier moment (j'ai trouvé que le jaune du coffre serait sympa avec les couleurs du panneau) ... et j'ai cadré comme j'ai pu Twisted Evil
Tu as raison Gigisse, il faut que j'y retourne Rolling Eyes

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nouveauté dans la critique photo "Architecture" intitulé: "Tags en Stock" Question
http://www.pixelistes.com/forum/tags-en-stock-mise-a-jour-du-19-01-07-vt12324.html

Question
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin,

Beau reportage à Shangaï , très soigné mais ma préférence va qd même aux photos de notre beau pays.

Moi, chauvin !? Pas du tout ! Wink

A+

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 0:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nokin

La serie sur Shangai j'ai beaucoup aimé. On sent que modernisme et tradition cohabitent sans qu'il y en ait un qui prenne le dessus. pour la suite je les ai déjà vues et commentées sur le fil des paysages

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il s'agit du début d'une nouvelle série que j'ai commencé à poster dans la rubrique critique "gens & people" mais comme il y aura peut-être également des paysages ou de l'architecture, je me décide à réactiver ma Galerie.

Première journée printanière de l’année en bord de mer sur la Côte Fleurie (Calvados)
Promenade ensoleillée coté mer et coté ville.

51 - arrivée sur le sable

Exif*

52 - jeux de filles et jeux de garçons

Exif*

53 - cabine abandonnée

Exif*

Question

Dernière édition par nokin14 le Jeudi 15 Mars 2007 12:59; édité 1 fois
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympathiques tes photos, il y a ta patte Smile
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nokin

Bonne idée Nokin, cela commence pas mal du tout on est prêt tu peux envoyer

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça fait plaisir de partager des images de bord de mer nokin , surtout quand elles sont belles!! aves un petit plus pour la 51 er la 53 Very Happy Very Happy
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, sophil, ktiébsson, merci à tous les 3 pour votre passage et vos commentaires. Je pense ktiébsson, que tu as reconnu l'endroit, toi qui fréquentes régulièrement ces plages.

la suite de cette promenade

54 - un regard coté plage

Exif*

55 - puis coté ville

Exif*

56 - le bâtiment le plus célèbre de cette petite ville

Exif*

Question
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 9:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin !

Jolie cette 51 avec ces traces de roues qui mènent tout droit au sujet principal ! Joli et discret traitement de la couleur aussi !
La 52 perturbe mon regard qui va d'un groupe de personnages à l'autre sans vraiment pouvoir ses décider ! Sinon ! rien à dire !
La 53 ... nickel ... du tout bon !
La 54 ... côté plage ... j'aime assez pour sa simplicité et le naturel de la scène!
La 55 ... j'aime moins cette demeure coupée ainsi que le poteau en avant-plan ... par contre, j'aime cette "vie" reflètée par les vitres !
La 56 ... sympa ces deux personnages qui profitent du soleil printanier avec ce "Palace" en arrière-plan ! Cela me fait un peu penser à "La vieille qui marchait dans la mer" ...

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page