Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[nokin14] marché aux veaux (maj du 25 aout 2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nokin14, félicitation pour cette série !

204: j'aime bcp, beau cadrage et bon équilibre. Malgré j'ai quand même une question : la photo est prise plein face et le reflet est tres présent...pourquoi on ne te vois pas en train de prendre la photo ? AVec un reflet comme ca, t'aurais du avoir un autoportrait ?

207: J'aime bcp !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nokin,

Une vraie belle série,on voit que le lieu ta inspiré.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 7:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arno4444, lechove, merci à vous pour votre passage sur ce fil. Wink
Arno4444 a écrit:
Salut nokin14, 204: j'aime bcp, beau cadrage et bon équilibre. Malgré j'ai quand même une question : la photo est prise plein face et le reflet est tres présent...pourquoi on ne te vois pas en train de prendre la photo ? avec un reflet comme ca, t'aurais du avoir un autoportrait ?
Je me me suis décalé afin que mon reflet soit à droite de la vitre, c'est à dire dans l'ouverture, c'est pour cela qu'il n'y a pas mon reflet. Non Non

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toullelan jean yves
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai suivie ton fil belle photos Bravo
a bientot jean yves
Paysages
Vieux métiers et traditions.
Boîtiers : - D70s - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : trepied manfrotto 190 xp rotule 222 monopode manfrotto objectif sigma 120*400 dg os
toullelan jean yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Jean-Yves pour ton passage. Wink

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de faire une très belle balade, trop d'images pour les commenter, et puis tout à déjà été dit, donc j'attend les prochaines avec impatience.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Navycel de ton passage et de ton commentaire, pour la suite beaucoup de retard et manque de temps pour l'instant. Rolling Eyes

Question
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous, nous allons retourner, si vous voulez, à travers quelques photos, au Mémorial de Caen où nous avons commencé notre visite virtuelle en mars de cette année. Il s'agit d'une exposition* temporaire de cet été ayant pour thème "les musiques de la Liberté". Ceux qui ne connaissent pas le Mémorial de Caen un musée pour la Paix et bien sur,s'il sont intéressés, peuvent commencer la visite ici

208 -

Exif*

209 - dans le grand hall du Mémorial, quelques affiches rappellent les combats pour la Liberté: , Fela Kuti, jazzman, Nigérian, emprisonné, sa mère fut assassinée; Miguel Estrella, pianiste, torturé en Argentine.

Exif*

210 -Joséphine Baker, entra dans la Résistance dès le début de la guerre, puis s'engagea dans la France Libre et dans l'Armée de l'Air.

Exif*

211 -

Exif*

Question

Dernière édition par nokin14 le Jeudi 25 Octobre 2007 9:34; édité 1 fois
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nokin,
Prêt pour ce nouvel épisode. Bon début !

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
On est prêts et ça démarre fort...
A bientôt

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 210 pour moi.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nokin

Content que tu postes à nouveau prêt pour la ballade ...Comme Navy la 210 pour cette première série

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 7:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laikeen a écrit:
Salut,
On est prêts et ça démarre fort...
A bientôt
plus1
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 7:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça promet......avec déjà à mes yeux une petite perle, ho que j' aime la 210 . Wink
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson a écrit:
ça promet......avec déjà à mes yeux une petite perle, ho que j' aime la 210 . Wink

Comme ktié... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page