Sujet: retour du népal

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

retour du népal

par kilijoe » Samedi 29 Décembre 2007 12:37

Bonjour ,
Juste quelques prises avec mon sigma 70-200 ,mm f 2,8 et le TC x1,4 ( aucune photo n'a été retouchée )
J'amerais avoir bien votre avis.

1Image
2
Image
3
Image
4
Image
5
Image
6
Image
7
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... 25_605.jpg
8
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... 27_164.jpg
9
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... 21_185.jpg

Edit Indiana

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela :wink:

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. :wink:

L'équipe de modération.

Photos: 79
kilijoe

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Publicité

par Alain_13 » Mercredi 02 Janvier 2008 13:35

Bonjour kilijoe, dans l'ensemble je trouve que tes portraits sont un peu trop centré notament la 7 et la 8 idem pour la 6 meme si ce n'est pas un portrait idem pour la 3 ca represente un visage et son regard est coupe par le manque d'espace devant la 2 aussi meme constat le mur n'apporte rien voila mais ca n'engage que moi :wink: @+

Photos: 137
Alain_13

Membre VIP
Membre VIP

par Chaka » Samedi 05 Janvier 2008 23:12

Bonjour kilijoe ! J'aime bien surtout les 2, 4 et 5, et la 4 pour le cadrage. Sinon, c'est vrai que, comme déjà dit, les sujets sont soit trop centrés, soit un peu coupés... Quoi qu'il en soit, les personnages que tu as photographiés sont hauts en couleurs et leurs regard sont riches !
Peut-être aurait-il fallu prendre l'appareil en position verticale pour certains de ces portraits ? C'est un réflexe qu'on n'a pas toujours, et qui m'a conduit à ajouter un grip à mon appareil en rentrant d'un voyage au Mali l'été passé, et en constatant que beaucoup de portraits auraient gagné à être cadrés verticalement... Voilà, c'était ma petite contribution !

Photos: 275
Chaka

Pixelist..
Pixelist..

par kilijoe » Dimanche 06 Janvier 2008 9:11

Bojour ,

Alain_13 , chaka , merci pour votre passage , et surtout pour vos commentaires qui encore une fois me font prendre conscience de mes défauts en ce qui concerne le cadrage de mes photos .

.je vais devoir m'appliquer à travailler plus souvent avec les collimateurs .

Photos: 79
kilijoe

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par nitra22p » Dimanche 06 Janvier 2008 9:24

Bonjour kilijoe,
Du même avis que les collègues, je ne retiendrai que la 4, bien qu'a mon goût elle manque un peu de peps. C'est vraiment dommage pour le cadrage des 7 et 8 car elles auraient pu être superbes. :)

Photos: 2910
nitra22p

Membre VIP
Membre VIP

par dishio » Dimanche 06 Janvier 2008 12:10

Et bien ma préférence va pour la 7. Je pense que tu aurais pu quand même laisser plus d'espace en dessous de son visage. de façon a voir sa barbichette en entier. De plus cela aurait rehaussé son visage dans la photo, car la il est dans la partie inférieure et c'est un peu dérangeant il me semble.

Photos: 3
dishio

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection