Pas grand chose, juste l'originale, je suis en train de la traficoter artisanalement, je vous enverrais la version finalle dès qu'elle sera finie
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Gigisse a écrit:Bonjour à tous !
Pour nous, dont ce n'est pas la passion, cette voiture n'a peut-être pas la même importance qu'aux yeux de Chrystel !
Chrystel nous montre une photo et je donne mon avis sur cette photo ... moins sur le sujet qui est plus émotionnel et personnel ...
Je vais vous poser une question mes amis: serait-il acceptable sur un forum de ne donner aucun avis, aucune réponse sous le seul prétexte qu'un sujet ne nous intéresse ou ne nous concerne pas ?
Il me semble qu'une de nos aspirations est de faire progresser "photographiquement" nos amis membres ! ..... comme les autres l'ont fait avec la plupart d'entre nous d'ailleurs !
... et "photographiquement" parlant, je trouve que Chrystel a déjà fait certains progrès !
Ceci n'est que mon humble avis ... mais c'est comme cela que je conçois l'esprit d'un forum et pas autrement !
Guidons déjà Chrystel à améliorer sa technique de PdV et après nous pourrons la guider vers des choix de sujets ou des angles de PdV plus originaux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités