Qui a expérimenté le SAV Nikon et l'a apprécié ... ou pas ?
Pour moi, elle ne commence pas très bien !
Problème d'AF sur un 200mm f/2.0. Suivant les consignes
http://www.nikon.fr/fr_FR/service_support/Service_support_SAV.page?lid=2&lidsub1=0&lidsub2=0&lidsub3=0&lidsub4=0&sParamValueLbl=Service+Apr%C3%A8s+Vente&sParamValue=&dcr=, j'envoie l'objectif à Champigny sur Marne : objectif dans sa housse de transport, l'ensemble avec les films plastique d'origine, les cales polystyrène d'origine, le carton d'origine bien rescotché, une lettre descriptive avec mes coordonnées, l'exposé du problème... scotchée sur le carton au niveau de l'ouverture médiane, le tout sous 2 couches de papier kraft avec re-scotch. Et recommandé R5 (à 19,95 €)

.
Posté lundi. La Poste me dit remis à destination mercredi.
Jeudi, appel sur mon portable d'une collaboratrice du SAV qui me demande pourquoi j'ai envoyé l'objectif... En fait, elle n'a pas la lettre d'explication, ni mon carton, ni mon adresse sur le recommandé qui ont été poubellisés à réception
Heureusement que j'avais mes coordonnées sur la housse de l'objectif ! Elle me demande de lui faxer ma lettre, ce que je fais. J'appelle ensuite le SAV pour vérifier sa bonne réception et le bon rapprochement avec mon objectif. Après 30 mn d'essais infructueux, contact d'une autre collaboratrice qui ne constate que le n° de série de mon caillou n'a pas été enregistré à réception

Elle retrouve quand même mon objectif et sa réparatrice dans l'atelier, et mon fax. M'assure que j'aurai mon devis le lendemain...
Vendredi, non seulement je n'ai pas reçu un mail avec devis, mais je n'ai pas non plus l'accusé de réception de mon envoi promis dans la présentation du SAV.....
Je me demande franchement où je suis tombé