Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Retro 2006 en 12 photos! Bientôt une année de finie... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 10:27    Sujet du message: Retro 2006 en 12 photos! Bientôt une année de finie... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, une petite retrospective de mon année photo 2006!

Janvier, c'était les premières éclosions de mon ancien élevage de phasme!
Ici un jeune extatosoma tiaratum!

Exif*

Février, toujours froid dehors et pas grand chose à faire à part de la macro en studio, avec mes anciens phasmes qui grandissent doucement.

Exif*

Mars, la saison macro recommence doucement, partagée avec quelques essais de photos d'oiseaux.

Exif*

Avril, C'est la grande période de reproduction des crapauds commun, comme l'humidité est là, c'est l'occasion d'observer les salamandres dans leurs milieus naturel.

Exif*

Mai, le colza est belle est bien en fleur! Des milliers de moucheron le butime sans cesse, pas de répis pour le colza!

Exif*

Juin, les champs de coquelicots nous offres leurs plus belles couleurs! Les bleuets fleurissent aussi sur les bords de route...

Exif*

Juillet, pas encore d'égal à mes yeux, c'est le plus beau mois pour moi et mon amie! La naissance de notre fils change notre vie pour toujours! La vrai aventure de la vie commence...

Exif*

Août, le grand retour des mantes religieuses! Ha enfin, sous la chaleur je pars les photographier! Elles sont toujours aussi belle et mystérieuse!

Exif*

Septembre, c'est le grand déménagement, on décide de prendre un peu l'air en famille maintenant puisqu'on est 3 à la maison, et on tombe sur les restes d'une jachére fleurie.

Exif*

Octobre, c'est la cata! Pas e,core notre logement, et pas le temps de faire de photo nature! Du coup mon petit bout de choux très compréhensif, pose pour moi! ça détend, et en même temps le stress s'évacue.

Exif*

Novembre, il fait pas encore froid, j'ai pas vraiment d'idée photo!Bref, je séche! J'essaye quelques truc sans vraiment être convaincu!

Exif*

Décembre, je termine l'année, la tête dans les étoiles! J'ai hate d'être le 22! C'est les vacances et aussi le rendez vous chez mes parents! Une année qui se termine en beauté!

Exif*

Voilà que nous attend maintenant en 2007!?!!! :D ça on verra...........

A+
Stéphane

Dernière édition par Stephane M. le Samedi 16 Décembre 2006 9:47; édité 3 fois
Stephane M. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poulo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 x super
http://www.pixelistes.com/forum/comme-un-point-sur-un-i-vt26616.html
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm 1,8 Ai - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - TC-201 - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues KENKO - Monopode Manfrotto 682b - ORION ED80
poulo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 j'aime assez l'idée "narration" sur chaque photos bien réalisée..

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 0:26    Sujet du message: une année bien remplie S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi j'aime bien cette narration très bien mise en images.
En plus félicitations aux heureux parents.
Razz

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 2:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma-gni-fi-que !
un bon moment, merci ...

Boîtiers : - D200 - F80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
gramgroum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 2:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et ben merci de votre passage les gars, ça fait plaisir!

Very Happy Wink
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Stéphane !

Excellente idée, cette rétrospective ! Joliment réalisée en plus ! J'ai passé un bon moment ! Merci ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyclo38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations pour la série. Quel beau bébé et déjà si éveillé à deux mois!!

Boîtiers : - F2 -F60 - F6 - D200
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - PC-Nikkor 28mm f/3,5 - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon LS4000ED
Cyclo38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe M
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation pour ton année 2006 et que 2007 te soit aussi jouyeuse.

Boîtiers : - D3 - COOLPIX S9
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Mac Pro - MacBook Pro - LightRoom
Christophe M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 10:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'espère que 2007 sera pareil! De toute faàon avec mon petit bout qui s'éveille de plus en plus, ça ne pourra qu'être le pied! Very Happy
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Stéphane, c'est une excellente idée et c'est là que l'on constate que tu continues sans cesse de chercher, et de trouver, à faire de beaux clichés.

Bonne année 2007 en photos !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui comme le disent tous mes predecesseurs, excellente idee et bravo pour l'originalite Wink
J'ai adore le Printemps.... j'imagine que ca ne vaut pas l'ete pour vous Wink....Felicitations...

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très bonne idée et superbes photos. Bravo Wink
Flashes : - SB-400
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Elles sont belles tes photos, j'aime beaucoup celle des coquelicots!
Devons nous attendre la fin 2007 pour le nouveau reportage!
jlou

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Filtre Trépied....
jlou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: