Bonjour à vous, ...
à la demande de certains , je poste ma candidature pour être parmi vous afin d'apporter une éventuelle aide aux nouveaux et cela dans mes modestes possibilités ..
pour ce qui est de mes soit disant compétances , sachez que je cherche ma voie dans un peu tous les secteurs.; macro , portrait , compositions, .. etc .
mais bon , je cherche à faire de mon mieux , avec les moyens du bord et aussi avec les possibilités financières .; et oui , sinon , j'aurais tous les accessoires Nikon ..je fais plus dans la recherche que dans le post traitement , ..
j'estime que la photo se fait en premier dans sa tête et qu'après, on fait tout pour la faire sur sa carte numérique .. quitte à y passer le temps qu'il faut
je possède un petit studio qui sera bientôt bien fonctionnel et mes portraits et autres seront de mieux en mieux du moins je vais essayer .
pour ce qui est des infos suplémentaires sachez que je travaille avec...
post traitement : Studio filtre .. adobe photoshop élément 5,psp7 nouvellement cs3 , Bibble,
en informatique ; ... suis plus demandeur que proposeur .. mes competances sont limitées..
en photos, ... je suis depuis 1978 dans la passion de la photo argentique mais depuis juillet de l'année passée suis venu grace au d200 dans un univers semblable , mais tout différent .. et toutes les possibilités qui en découlent
pour ce qui est dans la forme liquide transvidée dans un verre , je me ralie à tous mes prédécesseurs , .. la bière d'Orval est ma préférée , ...il serait peut être une sortie à organiser , au moins tout le monde serait d'accord ...
Bon , voila , si vous avez quelques questions .. sur le travail effectué et posté , .; je suis là pour aider si c'est possible .; mais j'ai peur de décevoir et d'être plus dans les amateurs avertis que dans les pros..
bien à vous et souhaite être à la hauteur de votre attente ..
Francis 600( bien )