J'aime le filé de la n°1, (quoique un peu trop sur l'arrière de la voiture) Pour la n°3, j'aurais cherché un angle pour éviter d'avoir le montant de pare-brise sur la mascotte. D'autre ?
"Amboz", "Tiburon" , merci pour vos commentaires ( le cadrage sur la 3 j'ai surtout voulu évité les personnes tournant autour de la voiture pas toujours évident ... ), bon j'ai dut faire une c**nerie j'ai posté 6 nouvelles photos elles apparaissent dans mon album mais pas ici ??
Gadgetomaniaque Compulsif Confirmé Mon rêve DF5Xs: Monobloc avec Capteur FujiS5 NIKON a peut être inventée la photo, mais c'est FUJI qui l'a rendue célèbre
5 : j'aime cette voiture, j'aurais tenté une pdv plus basse, voir au raz du sol 6 : dommage d'avoir coupé cette sublime barquette 7 & 8 : photos trop claires 9 : sans doute une vitesse de déclenchement trop élevée qui gomme la vitesse 10 : super le reflet dans l'eau
Bonjour , guymag et amboz merci pour votre visite et commentaires .
"L'effet maquette est réussi sur la n°16, pour les autres, les zones proches sont trop denses et l'effet devient moins naturel."[/quote]
C'est voulu , au détriment d'un arrière plan pas toujours esthétique , et aussi plus harmonieux (perso) que de flouté certains visages ou personnes lorsque que cela est nécessaire .
Salut Tiburón, merci d'être passé , tu réveille un bien vieux post , un bon bout de temps que je n'est rien posté ....beaucoup de boulot et pas pris assez de temps pour la photo