Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Révélations - Merlin 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 81, 82, 83  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

splendide dernière série ! Aplause
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
pour la 492 , vraiment le 2ieme en arriere manque, je prefere ton original et j'aime beaucoup ta suite , toute en simplicité apparente

Entièrement d'accord avec l'ami Ytsh.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une jolie serie dans les tons verts Serge, bien soignes comme d'hab.
Pour la 492, je prefere aussi avec les 2 bourgeons, une preference pour la 495, normal vu le titre... Razz

Par contre, je trouve qu'il y a un leger bruit* sur toute la serie, je me trompe ?? Hein!

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ben oui je ne m'etais pas trompe, 400 ISO* tu as remarque ?
En tout cas ca se remarque encore plus apres avoir vu les Exifs... Mr. Green

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une bien belle serie Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Merlin,
Moi aussi je préfère avec les 2 boutons.
Ensuite je prends toute la série, avec juste une mini préférence pour la 498 et puis aussi la 495.

400 ISO* ou compression* pour le bruit* ? Parce que le D200 supporte bien à 400 me semble t-il.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 8:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Serge,.... Wink

Comme souvent, tout me plait....mais 496 et 498 sont FANTASTIQUES.... Champion 10 sur 10 Chapeau bas Chapeau bas Chapeau bas

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Belle série, la 498, d'une courte tête Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 3:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Ah ben oui je ne m'etais pas trompe, 400 ISO* tu as remarque ?
En tout cas ca se remarque encore plus apres avoir vu les Exifs... Mr. Green

sauvageon comme dirais je sais plus qui ! :dehors:
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 3:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ceci étant je ne pense pas que le bruit* soit du aux 400 isos avec un d200, mais plutot la compression* du jpeg
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 8:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
ceci étant je ne pense pas que le bruit* soit du aux 400 isos avec un d200, mais plutot la compression* du jpeg
je ne pense pas, il y a des images encore moins "lourdes" que celles ci sur le site, qui ont encore plus souffert de la compression*, mais pas bruitees.

Mon site Web

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

492 bis pour moi !
Et le reste que du bonheur !!
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

495 et 498 j'aime beaucoup Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Merlin,

Superbe série, je les prend toutes et puis les commentaires sont bien marrants en plus. Pour le bruit*, c'est vrai qu'il est un peu présent mais il n'est pas vilain. Wink

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plum
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations pour la 494 et alors la 498 est vraiment très impressionnante ! Elle est très expressive ! BRAVO
Autre(s) : Canon AE1 - Canon EOS 500 - Olympus C4000 - Monopode Vanguard (génial!)
Plum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 81, 82, 83  Suivante
Page 76 sur 83
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: