Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Révélations - Merlin 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 87, 88, 89  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chuuu...t je le dis Chuuu..t moi je préfére la 398 Chuuu...t Mr. Green

j'aime bien cette impression de chute de .. de... on ne sais pas quoi mais j'aime bien Wink

@ + bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ale751
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des couleurs de toute beauté, des arrières plans magnifiques...

Du grand Art!

Bonne continuation.

Ale Smile

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Ale751 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir merci de tes encouragements, ne t'inquiettes pas je ne baisse pas les bras.
Pour moi 401 et 399 superbes et me font réfléchir sur la composition. Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 9:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre passage et de vos appréciations... ce que je présente ici est parfois aussi raté, car je tente de varier les sujets en faisant des essais.
Bart 62, si tu aimes la 398, tu vas retrouver cet effet dans deux images ici postées à la fin.

Pour célébrer le printemps qui semble bien parti...3 images un peu japonisantes avec un petit traitement spécial...et deux images très nature...pour Bart 62

402

Exif*

403

Exif*

404

Exif*

405

Exif*

406

Exif*

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

un peu japonisantes

tu m'a pris les mots du clavier ... Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pattesdours
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 10:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petite préférence pour la 402... simple, sobre, pas trop chargé... moi ça me plait.
La 403 est très jolie aussi, notamment pour son harmonie de couleurs, mais je ne suis pas une grand fan de l'effet des flous "par ci par là".

Boîtiers : - F5 - D200
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
pattesdours est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe serie Serge, j'adore !!!

Magnifiques compos et couleurs, un enorme coup de coeur pour la 404 !!
Tres bon Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 16:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vivre en état d' impressionniste selon Merlin ! Very Happy la plus belle à mes yeux la 405!! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

405 et 406, du grand art à mes yeux.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Merlin,

Charlie a écrit:

aux miens aussi...... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A oui les deux dernières mais tu utilises quel pinceau Question Mr. Green

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb a écrit:
Salut Merlin,

Charlie a écrit:

aux miens aussi...... Wink

je copie ! Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Serge j'aime beaucoup 405 et 406, très très beau travail. plus1
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 6:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be, pattesdours, David, ktiébsson, Charlie, coxtb, Bart 62, 3pommes, dranilom, bonjour les amis...un petit peu différent pour cette suite, des petites marguerites en contrejour...

407

Exif*

408

Exif*

409

Exif*

410

Exif*

411

Exif*

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 7:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Merlin,

tres belle serie...
les 407 et 409 sortent du lot, mais Bravo pour l'ensemble tres agréable à regarder.
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page