Sujet: revêtement qui se décolle..

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Cramix » Dimanche 12 Septembre 2010 11:28

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je suis également nouveau en reflex numérique. Je viens de m’offrir d’occasion un D80 équipé d’un 18-200mm DX première version.
Mon choix s’est porté sur cet équipement après avoir parcouru les différents avis disponibles dans le forum (pour le zoom, j’avoue ne pas avoir tout lu, un peu trop de pages). Venant de l’argentique, je ne souhaitais plus me charger comme un mulet et voyager léger et compact. Au passage, grand merci au forum qui m'a bien aidé dans ma prise de décision.
Mon boîtier déclare 15.000 déclenchements et est impeccable, hormis le fameux caoutchouc qui se décolle.
Le précédent propriétaire devait se cramponner à son appareil, car la pièce s’est élargie dans la partie supérieure d’environ deux millimètres.
Il suffit d’enlever l’ancienne colle, de découper très soigneusement le profil pour qu’il s’adapte parfaitement à son logement et de coller le tout à la colle de contact. Si la colle devait poser problème à l’usage, j’utiliserai un autocollant double face.
Au plaisir de vous lire.

Cramix

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 20mm f/3.5 Ai-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/2 Ai

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,8

Objectif 4: - Nikkor 135mm f/3,5

Objectif 5: - Nikkor 80-200mm f/4 Ai-S

Poster une réponse
Précédente