A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:


Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

revêtement qui se décolle..

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D80, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Cramix » Dimanche 12 Septembre 2010 12:28

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je suis également nouveau en reflex numérique. Je viens de m’offrir d’occasion un D80 équipé d’un 18-200mm DX première version.
Mon choix s’est porté sur cet équipement après avoir parcouru les différents avis disponibles dans le forum (pour le zoom, j’avoue ne pas avoir tout lu, un peu trop de pages). Venant de l’argentique, je ne souhaitais plus me charger comme un mulet et voyager léger et compact. Au passage, grand merci au forum qui m'a bien aidé dans ma prise de décision.
Mon boîtier déclare 15.000 déclenchements et est impeccable, hormis le fameux caoutchouc qui se décolle.
Le précédent propriétaire devait se cramponner à son appareil, car la pièce s’est élargie dans la partie supérieure d’environ deux millimètres.
Il suffit d’enlever l’ancienne colle, de découper très soigneusement le profil pour qu’il s’adapte parfaitement à son logement et de coller le tout à la colle de contact. Si la colle devait poser problème à l’usage, j’utiliserai un autocollant double face.
Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
Cramix
Pixel.....
Pixel.....
 
Messages: 125
Inscription: 07 Sep 2010
Localisation: Belgique - Namur

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Retourner vers Nikon D80

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités