Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Rhône-Alpes + LYON : les rencontres flash New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Rhône Alpes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sooruz
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 7:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour si cela interesse des gens ce weekend se tiens une course de moto a belleville donc pas bien loin de lyon je n'y serais pas car je me suis cassé la jambe mais ca vaut le coup d'y allé sinon le 28 septembre a chassieu il y aura une démon de FMX et de VTT pour le photos a sensation c'est super
mon site
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sandisk ultra II 2Giga 15MB/s
sooruz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anycha
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jeanche problème avec les "mamies".... peut être si je peux me libérer j'irai faire un tour.
Sooruz bon rétablissement pour ta jambe.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : hp 945
anycha est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel-Lyon
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nicolas !
Comment t'as fait ça encore en voulant courir après une fille qui courait plus vite que toi ? Mr. Green

Bon rétablissement à toi !

Potasses mes tutos et le manuel de NX tu gagneras du temps mon p'tit !
Wink
Cordialement
Actuellement j'ai un D2x et un D3
Boîtiers : - D3 - D2X
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Un ordi dual core 6600 à 2.4 Ghz avec 2Go de Ram en disques dur je dois avoir l'équivalent en interne de 2.5To et en externe 8To... + une floppée de DD de 500Go dans leur carton pour le cas où !2 scanners epson dont un 4990, 2 panasonic lumix, lx2, lx3..
Michel-Lyon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sooruz
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bah en faisant de la moto j'en pratique depuis 10ans mais la je suis sur la fin hihi ne t'inquiete pas je potasse la je suis en mode j'apprend a gére la diaphragme* et les ISO* et ensuite je vais apprendre a geré la vitesse hihi je lache pas
mon site
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
sooruz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muche
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Nouveau dans la région de Grenoble, si vous faite une sortie faite signe,
peu être par MP car je viens pas souvent sur pixeliste

merci d'avance Wink
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 750R, monopode manfrotto + rotule
Muche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
palm26
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Muche a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau dans la région de Grenoble, si vous faite une sortie faite signe,
peu être par MP car je viens pas souvent sur pixeliste

merci d'avance Wink

si tu veux des rencontre poixeliste sur la region ils y en a quelquesune qui se mette en place sur lyon,

http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-au-parc-de-la-tete-dor-a-lyon-le-12-10-2008-inscription-new-vt45327.html

http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-a-perouges-le-26-10-2008-inscription-new-vt45944.html#1022017

http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-au-parc-des-oiseaux-a-villars-les-dombes-le-26-10-2008-inscription-new-vt45943.html#1022014

tu trouvera peut etre ton bonheure
et surveille les rencontre sur rhone alpes
peut etre que tu y a deja fait un tour mais ca peut t'aidé a trouver ce qui sorganise sur la region.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
palm26 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jandaniel
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 8:42    Sujet du message: A ne pas manquer....pour ceux qui peuvent... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est la plus importante brocante photo & cinéma Rhône-Alpes

Exif*

Exif*

Toutes les rencontres pixelistes

"Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil, et le coeur" Henri CARTIER-BRESSON
Autre(s) : Un boitier, des objectifs, un flash et un pied.
Jandaniel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hop hop, une petite fusion... Mr. Green
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catstef
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

Qui est intéresser pour participer à une sortie pour la fete des lumières à Lyon entre le 05 et le 08 décembre 2008 ?
merci

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : 2 cartes CF EXTREME IV 8Go + sac LOWEPRO
catstef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si quelqu'un est interessé je me fait une petite virée dans Lyon cet aprés-midi. Contacter moi par MP.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
beubeu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

catstef a écrit:
bonjour

Qui est intéresser pour participer à une sortie pour la fete des lumières à Lyon entre le 05 et le 08 décembre 2008 ?
merci

Faites attention avec votre matériel Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pygargue
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé je ne pourrai pas photographier en votre compagnie la fête des lumières cette année. Je devrais normalement accueillir une nouvelle petite lumière à la maternité le 7/12. Razz
A ce propos, le programme est-il sorti, au cas où, on sait jamais ...

Mon site | Villes et Villages
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Autre(s) : Trépied Slik 500g, Sac Lowepro TLZ1, Sandisk SD Extreme II 2Go, Sandisk SDHC Ultra II 4Go
pygargue est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel-Lyon
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben vu le monde qu'il y avait l'an dernier et l'année d'avant bonjour l'ambiance !
Il y a v ait un de ces peuples, je pense qu'il serait plus sage d'y aller avant le 8 décembre car là vu la foule qu'il y aura bonjour pour faire des photos en groupe !!!

Par contre le 5 ou le 6 il devrait logiquement y avoir beaucoup moins de monde !

Quoi que le 8 étant un lundi... faut voir, vendredi je peux me rendre disponible...

S'il y a des amateurs qu'ils se manifestent !!!

Il vaudra mieux éviter les longs télés car avec la foule ...

De mon point de vue des zooms transtandards 18/200 ou 16/85 ou autre bricole cela le fera bien !!!
Actuellement j'ai un D2x et un D3
Boîtiers : - D3 - D2X
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Un ordi dual core 6600 à 2.4 Ghz avec 2Go de Ram en disques dur je dois avoir l'équivalent en interne de 2.5To et en externe 8To... + une floppée de DD de 500Go dans leur carton pour le cas où !2 scanners epson dont un 4990, 2 panasonic lumix, lx2, lx3..
Michel-Lyon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marc69
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pendant les lumières à Lyon vaut mieux y aller à 3 h du mat , et encore ...
Perso je me contente de mon bridge et de quelques photos souvenirs.
Bon courage aux courageux.

Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Autre(s) : Pana FZ18, mini trepied
Marc69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sooruz
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi je pourrais peut etre venir si j'ai récupéré mon appareil biensur car renvoi en SAV cela dependra juste du temps et puis de l'heure ou l'on y va mais pourquoi pas oui.
mon site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Rhône Alpes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: